´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

marché libreville

Bonjour à tous

Je cherche un marché ou l'on peut acheter ses fruits et ses légumes, des épices...

Si possible un marché pas très loin de Mbolo ou l'on puisse y aller en taxi?

Voila merci bcp ;)
Voir aussi
bien pour le marché, il y a Mont Bouet c est un incontournable
il y a des zones bien définies pour chaque produits, il y a de tout,
poissons, viandes (la viande est fraiche, meilleur qu'a Mbolo), chaussures, habits, alcool (lion d'or) ...

mais il est tellement grand que tu risques de te perdre
je te conseil de demander à une gabonaise de te le faire découvrir

et un pour les blancs : il faut savoir ou tu vas, et surtout ne pas faire "touriste" tourner la tete a gauche puis a droite :)
car tu te feras interpeler toutes les minutes, mais il faut le faire quand tu es a LBV

il y a aussi le marché du l'ancien port (ou port mole), le long du bord de mers, a cote de l'ancienne chambre de l'industrie
bien plus petit et surtout très calme, idéal pour le poisson et la viande congelé
2 membres ont réagi à ce message
merci pour les infos

je vais deja regarder ou cela se trouve aux environ de mbolo car si j y vais ca sera en taxi

;)
en face du boulevard triomphal
1 membre a réagi à ce message
Pas loin de mbolo...il y a le marché de Louis tout simplement. c'est assez proche
Non seulement c est proche de mbolo, et tu risques pas de te perdre comparé à celui de mont bouet. Par contre il est plus petit
merci fanny! il est ouvert tous les jours , le matin.?
Il ouvert le matin. Mais je sais pas s'il ferme le lundi toute la journee comme le grand marché. Par contre les autres jours, y compris le week end c'est ouvert toute la journee