大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les 茅coles maternelles 脿 Libreville (Gabon)

mcivelli

Bonjour 脿 tous,

Je d茅m茅nage pour Libreville au Gabon cet 茅t茅.

Ayant deux petites filles 脿 inscrire en maternelle (CP et PS) j'aimerais avoir des informations et recommandations sur les 茅coles de Libreville Conventionn茅es ou non susceptibles d'offrir le meilleur environnement pour mes enfants.

Est-ce que les 茅coles conventionn茅es Gros Bouquet 1 et 2 ainsi que Charbonnage offrent une bonne 茅ducation pour les petits? Existe t'il d'autres 茅coles priv茅es que vous pourriez me recommander.

Je suis 茅galement 脿 la recherche de toutes informations pour les activit茅s p茅riscolaires (musique, danse, tennis, sport 茅questre).

Bien 脿 vous

Voir aussi

Ecoles fran莽aises au Gabon脡tudier au GabonLyc茅es 脿 LibrevilleUniversit茅s 脿 LibrevilleEcole primaire fran莽aiseEcole maternelle et primaire librevilleLyc茅e Sainte-Th茅r猫se de l'enfant J茅sus
Priscilla

Bonjour mcivelli,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

J'ai d茅plac茅 votre discussion sur le forum Libreville pour augmenter vos chances d'obtenir des r茅ponses 脿 vos questions.

Merci bien,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:

ManuellaB

Bonjour,

Nous arrivons 脿 Libreville cet 茅t茅 et je me pose exactement les m锚mes questions que vous.
Mon fils a bient么t 5 ans et va rentrer en GS.

Dans quelle 茅cole avez-vous inscrit vos enfants? Avez-vous des retours sur certaines 茅coles?

Il est tr猫s difficile de trouver des renseignements sur les 茅coles.

Merci par avance.

Cordialement

Manuella

Manu Vahin膿

Bonjour Manuella,
Il y a plusieurs 茅coles,3 seraient conventionn茅es Charbonnage ,GB1 Gros Bouquet 1 et GB2 Gros bouquet 2
Il y a les Comelines batterie 4,la courte 脡chelle Batterie 4 Jean de la fontaine Batterie 4 aussi.GB1 et GB2 se situent aussi 脿 Batterie 4馃槈.
Je n'ai entendu que du bien de toutes mais moi personnellement mon enfant est aux Comelines cela fait sa 3猫me ann茅e et j'en suis satisfaite馃憤馃従
Pour l'茅cole ce qui est le mieux 脿 faire s'est de choisir une en fonction de votre adresse,plus pratique car les bouchons il y en a馃槈

Voila j'esp猫re que ma r茅ponse vous aidera,je vous souhaite un bon lundi de P芒ques et une pr茅paration 脿 votre arriv茅e ici au Gabon馃檹

Ginaslar Ndong

Mod茅r茅 par Priscilla 4 years ago
Raison : la publicit茅 gratuite est interdite, merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite 脿 lire la charte du forum