´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voiture quel type ?

Achat voiture, conseils...

Merci
Voir aussi
Solide, facile d'entretien, idéalement 4x4, même à Libreville des quartiers ont des routes délicates, et pour les promenades extérieures, conseillé.
Evitez le sophistiqué et cher anglais et allemand, privilégiez le simple, japonais ou coréen.
1 membre a réagi à ce message
Merci
Merci beaucoup pour le retour, avez vous des adresses sur Libreville, est il possible d'envoyer par train à Moanda, quel est le budget moyen pour achat d'un véhicule tout terrain mais simple.
Achat Libreville ou Moanda ?
Quels sont les frais annexes comme carte "grise", assurance...

Merci à vous
Bonjour,

si vous allez à Moanda, c'est pour la mine ou équivalent, 'y ai passé 3 ans et ai apprécié cette "petite" ville tranquille et sûre. Oui le transport ferroviaire de véhicule se fait facilement et sans histoires selon mes ex-collègues qui ont pratiqué.
Le véhicule de base est le pickup Toyota ou Nissan, le plus facile à trouver. La mine m'ayant fourni le véhicule, les détails m'ont échappé.
Vous aurez certainement des collègues qui vous informeront, je suppose que vous êtes enseignant au collège Comilog.
Important : le véhicule est moins cher à LBV qu'à MOA... plus d'offre. Si vous êtes seul, un Jimmy refait parfaitement. Evitez les Land ou Range Rover, les allemandes (sauf un classe G d'avant), tout ce qu'est exotique.