apprendre l anglais au ghana et logement
Mon frere fait les cours d'anglais a "Talent restauration academy" Centre de langue a Tema, nous sommes a Tema community 19. Une session intensive est de 3mois et le frais sont 200 cedis le mois.
Je sais que les conditions sont reunies selon que mon frere qui ne comprenait rien en anglais a pu parler a bout d'une session.
Je te le recommande.
Puis-je savoir si les dimensions des chambres a 65 ooo et celles de 20 a 30 ooo fcfa?
Es ce du genre Salon-Sejour + Chambre a coucher (bedroom) ?
Comment sont les douches? A 'interieur des chambres du genre "sanitaire"?
Merci de plus m'eclairer.
Bouraima3 a écrit:Merci pour vos clarifications.
Puis-je savoir si les dimensions des chambres a 65 ooo et celles de 20 a 30 ooo fcfa?
Es ce du genre Salon-Sejour + Chambre a coucher (bedroom) ?
Comment sont les douches? A 'interieur des chambres du genre "sanitaire"?
Merci de plus m'eclairer.
Mon ami Bouraima3, Les chambres sont simple, single room avec toilette et baignoire interne. ton lit et petit frigo si possible une petite television. L'espace minimum est de 3 x 4 metres d'espace. Sinon sur le plan de logement au Ghana, le Gouvernement insiste sur la proprete si pas votre etablissement est fermer.
si tu veut un ecole il faut aller voir eagle vision
c proche du centre ville
car le transport o ghana est trop chere
pour des logement aussi
man je suis pres pour t'apporter des solution
le site weg de l'ecole
mon prénom est edwige et
je cherche une école ou institut pour parfaire mon anglais, aussi un hostel pas chère et correct.
.merci de me fournir toutes les infos susceptibles de m'aider.
bonne jrnée
j'aimerais aussi avoir des infos sur le mode d'hebergement
et le mode de paiement.
bonne jrnée
je discute avec ma fille parce qu'elle doit soutenir ici début juillet et je te ferai signe;
très bientôt merci pour ta disponibilité.
coordialement ALPHA PLUS

Si vous recherchez une institutions pour apprendre l'anglais je vous suggère de parcourir notre annuaire d'entreprise section Cours de langues au Ghana ou de placer une petite annonce dans notre section Cours de langues au Ghana
Cordialement
Kenjee
E-mail : Syllaalou2161@gmail.com
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Ghana

Étudier au Ghana
Les établissements d'enseignement supérieur du Ghana ont une gamme de programmes académiques et ...

Ecole française à Accra, Ghana
Ecole française Jacques-Prévert

S'expatrier en famille au Ghana
Le système éducatif du Ghana est inspiré de celui de la Grande-Bretagne. La langue officielle ...

Conduire au Ghana
Depuis le 7 novembre 2017, il y a un nouveau permis de conduire au Ghana. Il s'agit d'une carte à ...

Les impôts au Ghana
Au Ghana, l'administration des impôts sur le revenu est prise en charge par la DTRD (Domestic Tax Revenue ...

Communiquer au Ghana
Le téléphone mobile au Ghana est un marché en plein essor, l'accès à internet est ...

Formalités d'entrée au Ghana
Entrer au Ghana demande quelques préparatifs, il faut tout d'abord que votre passeport soit valide 6 ...

Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Ghana
La monnaie ghanéenne est le cédi, pour un cédi, vous avez cent peswas, cela fait beaucoup de ...
Vos questions et expériences sur la scolarité et les études au Ghana
Services indispensables pour votre expatriation