大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Restrictions sanitaires Maurice

cindydiligent86

Bonjours 脿 tous

On est une famille de 4 personnes non vaccin茅s et on va bient么t voyager pour l 卯le Maurice, on voulait savoir si toute les restrictions sont lev茅es pour rentrer 脿 Maurice. Et si 脿 l a茅roport il faut pr茅senter un test ou faire un test PCR ou pas?

Merci d'avance pour vos r茅ponses.

Cordialement

Cindy

Voir aussi

Soins de sant茅 脿 l'卯le MauriceExamens m茅dicaux obligatoires pour s'installer 脿 l'卯le MauriceM茅decins recommand茅s par l'ambassade de France 脿 l'卯le MauriceDentistes 脿 l'Ile MauriceM茅decins 脿 l'Ile MauriceQR code du pass sanitaire fran莽ais non valable 脿 MauriceSuspension du pass sanitaire Francais (cause covid 脿 Maurice) ?
Aim茅 et Rubbie

Bonjour,non plus d'obligation de porter le masque 脙聽 l'a脙漏roport ni test ni rien du tout. Vous 脙陋tes libres ! C'est une bonne nouvelle car moi et ma famille nous ne sommes pas vaccin脙漏s et nous serons sur l'脙庐le Maurice d脙篓s le d脙漏but janvier. Voici plus d'informations officielles : f脙漏licitations 冒聼聭聫 vous avez r脙漏sist脙漏 脙聽 l'injection. Respect.Bonnes vacances

RICHARDUVAR

Bonjour ,

oui pour le moment aucune restrictions 脿 l'entr茅e 脿 Maurice , mais tenez compte que l'茅pid茅mie reprend assez fortement une fois encore en France

et que tout les anti vax se f茅licitent d'avoir r茅sister 脿 la vaccination et ne soucient pas le moins du monde de venir infecter Maurice ,

la prudence s'impose et les conditions d'entr茅e peuvent tr猫s changer rapidement ,

Je ne saurais vous recommander le port du masque dans l'avion 脿 minima

cordialement

Patxi33

Par respect pour ce peuple accueillant qui n a pas les moyens sanitaires et hospitaliers gratuits des fran莽ais 茅go茂stes, si vous pouviez 茅viter de leur amener un beau Covid en cadeau de bienvenue , ce serait sympa, d'avance merci pour eux...

loublan

@Patxi33

R茅ponse un peu trop sectaire il me semble qui ne correspond pas a ce qu'a indiqu茅 le gouvernement.

Ne soyons pas plus royalistes que le roi...

Guest4786

bonjour

il serait judicieux d'锚tre coh茅rent avec votre choix de ne pas 锚tre vaccin茅;

voyager en avion c'est prendre des risques inutiles pour vous et pour les autres

deuxi猫me point : lorsque Maurice annonce de bons taux de vaccination il est bon de savoir qu'une partie sont des vaccins avec une efficacit茅 nettement plus faible que les vaccins reconnus par l'Europe

Aim茅 et Rubbie

Bien s没r, vous avez tous raison, il faut rester prudent. Et personnellement c'est ce que nous allons faire lorsque nous serons sur l'卯le Maurice. Le respect sera de mise et nous esp茅rons que cela sera r茅ciproque 馃槈

Nous sommes tr猫s heureux de pouvoir fouler l'卯le et peut-锚tre faire de nouvelles connaissances. 脌 bient么t 馃憢

jaeger

Bonjour ,

En fin d鈥檃nn茅e derni猫re il fallait 锚tre vaccin茅 pour rentrer 脿 Maurice ET en France sinon quarantaine obligatoire car ily avait une nouvelle vague .

Aim茅 et Rubbie

Bonjour ,
En fin d鈥檃nn茅e derni猫re il fallait 锚tre vaccin茅 pour rentrer 脿 Maurice ET en France sinon quarantaine obligatoire car ily avait une nouvelle vague .
-@jaeger

Bonjour, aujourd'hui ce n'est pas le cas. L'important est de se prot茅ger et de se respecter les uns les autres.

Demain, qui vivra, verra 馃槈

Belle soir茅e 馃憢馃憢

cindydiligent86

@RICHARDUVAR

Bonjour ,

Oui biens没r que je vais mettre le masque et suivre le restrictions. Je trouve que certaines personnes nous jugent sans savoir qu on n'est pas vaccin茅s 脿 caus de nos anticorps sont 茅lev茅s et interdit d etre vaccin茅.

Merci pour votre bienveillance.

Bonne soiree

cindydiligent86

Merci 脿 vous tous pour vos r茅ponses,聽 malgr茅 des jugements de certains sans savoir que nos anticorps sont trop 茅lev茅s pour se faire vacciner. Ma question 茅tait par apport aux restrictions 脿 l'a茅roport et non sur ma vie personnelle.

Bonne soir茅e 脿 tous

beatrice63

@cindydiligent86 malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, quand cela concerne une epidemie ou maladie contagieuse, l'interet du plus grand nombre prime sur la libert茅 individuelle et les particularismes de chacun

RICHARDUVAR

@RICHARDUVAR
Bonjour ,

Oui biens没r que je vais mettre le masque et suivre le restrictions. Je trouve que certaines personnes nous jugent sans savoir qu on n'est pas vaccin茅s 脿 caus de nos anticorps sont 茅lev茅s et interdit d etre vaccin茅.

Bonne soiree
-@cindydiligent86

Bonjour ,

Je pense que vous faite erreur , ni moi ni personne n'a port茅 de jugement sur votre vie personnelle dans ce post

Vous n'avez pas fait l'apologie de l'anti-vax聽 , c'est un autre intervenant聽 qui 茅tait vis茅 .

Apr猫s concernant votre taux d'anti corps 茅lev茅 , du sans doute 脿 une infection covid聽 , le d茅lais est de deux mois apr猫s une infection pour r茅aliser une vaccination ou un rappel

Ensuite sachez qu'il n'existe pas de limite sup茅rieure 脿 risque concernant le taux d'anti corps聽 (ni de risque 脿 faire monter ce taux )

cordialement

jaeger

Demain, qui vivra, verra 馃槈 nous disent Aim茅 et Rubbie 鈥

Sans vouloir pol茅miquer sur la vaccination car chacun fait ce qu鈥檌l veut , il y a un minimum

de compr茅hension, 脿 savoir

1/ quand on vous informe聽 gentiment qu鈥檈n cas de nouvelle vague vous allez 锚tre en quarantaine obligatoire, apparemment vous semblez ignorer qu鈥檌l y en a une actuellement en France .

2/ c鈥檈st arriv茅 脿 bon nombres de touristes l鈥檃nn茅e derni猫re qui sont rest茅s bloqu茅s 脿 leurs frais 脿 Maurice

3/ Il y a 2 morts par jour du covid 脿 Maurice, et ces gens l脿 auraient bien voulu vivre et voir

Alors s鈥檌l vous plait , sans vouloir faire de le莽on de morale ou d鈥櫭ヾucation , un peu de d茅cence 脿 d茅faut d鈥檌ntelligence serait de bon ton.

Bonne soir茅e聽

Aim茅 et Rubbie

@jaeger Bonsoir, vous avez tout 脿 fait raison. Nous viendrons sur l'卯le Maurice avec grand plaisir. Merci pour votre bienveillance et de vous inqui茅ter pour nous 馃槈. Vous 锚tes une perle.

脌 bient么t peut-锚tre, bisous bisous

Aim茅 et Rubbie

@jaeger, j'oubliais, oui s'il vous pla卯t,茅vitez vos 茅ventuelles le莽ons de morale et/ou vos reproches condescendants.

En tant que citoyenne Mauricienne, il me semble qu'il soit important que chacun reste 脿 sa place.

Je vous souhaite le meilleur sur mon 卯le natale, l'卯le Maurice 鉂わ笍

RICHARDUVAR

@jaeger, j'oubliais, oui s'il vous pla卯t,茅vitez vos 茅ventuelles le莽ons de morale et/ou vos reproches condescendants.
En tant que citoyenne Mauricienne, il me semble qu'il soit important que chacun reste 脿 sa place.

Je vous souhaite le meilleur sur mon 卯le natale, l'卯le Maurice 鉂わ笍
-@Aim茅 et Rubbie

"que chacun reste 脿 sa place " non mais je r锚ve et 脿 quelle place entendez vous nous cantonner ????

Puisque vous vous f茅licitez d'avoir r茅sist茅 脿 la vaccination , je vous rappelle que sans les progr猫s de la science et la mise au point de vaccins tel que : la variole, la tuberculose , la polio , la dipht茅rie , le t茅tanos, la m茅ningite etc etc j'en passe et des meilleurs

nous serions toujours 脿 vivre 脿 l'茅poque du moyen 芒ge et 脿 mourir par millions des 茅pid茅mies

Donc 脿 supposer que la nature vous aie dot茅e de capacit茅s 脿 raisonner , prenez en conscience et soyez heureuse de vivre 脿 notre 茅poque et de pouvoir vous vacciner .

cordialement

Guest4786

@RICHARDUVAR
Bonjour ,

Bonne soiree
-@cindydiligent86

Bonjour ,

Je pense que vous faite erreur , ni moi ni personne n'a port茅 de jugement sur votre vie personnelle dans ce post

Vous n'avez pas fait l'apologie de l'anti-vax , c'est un autre intervenant qui 茅tait vis茅 .

Apr猫s concernant votre taux d'anti corps 茅lev茅 , du sans doute 脿 une infection covid , le d茅lais est de deux mois apr猫s une infection pour r茅aliser une vaccination ou un rappel

Ensuite sachez qu'il n'existe pas de limite sup茅rieure 脿 risque concernant le taux d'anti corps (ni de risque 脿 faire monter ce taux )

cordialement
-@RICHARDUVAR

bonsoir

,la personne n' a pas appr茅ci茅 mon message :

il serait judicieux d'锚tre coh茅rent avec votre choix de ne pas 锚tre vaccin茅;

voyager en avion c'est prendre des risques inutiles pour vous et pour les autres

Aim茅 et Rubbie

@RICHARDUVAR mais Monsieur, ce message ne vous 茅tait pas destin茅.

Respirez calmement, 莽a va aller 馃槈

Julien

Bonjour,

@Cindy, avez-vous votre r茅ponse, dans quel cas je pourrais certainement cl么turer ce fil ? Je crois que nous avons fait le tour de la question

merci

Julien

RICHARDUVAR

@RICHARDUVAR mais Monsieur, ce message ne vous 茅tait pas destin茅.
Respirez calmement, 莽a va aller 馃槈
-@Aim茅 et Rubbie

Merci de vous soucier de聽 ma sant茅

Mais vu que je suis vaccin茅 脿 4 doses tout va tr猫s bien1f60a.svg

Aim茅 et Rubbie

@RICHARDUVAR 馃憦 F茅licitations et je vous souhaite tout le meilleur du monde 馃槈

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation 脿 l'Ile Maurice.
Devis gratuit
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

A ce jour, il n'y a aucune restriction pour les arriv茅es. Prenez connaissance des infos officielles ici :

Je remercie tous ceux qui ont pris de leur temps pour r茅pondre et je pr茅f猫re fermer cette discussion.

Bon s茅jour sur l'ile, Cindy.

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅