大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvellement arriv茅s - Qui pour boire un verre ?!

GuestPoster2211

Bonjour ! J'ai 28 ans, et je viens d'arriver avec ma famille (parents retrait茅s et fr猫re de 35 ans) dans le nord de l'卯le (pointe canonniers / grand baie). Nous venons de Bretagne (Finist猫re).

De mon c么t茅, je suis freelance, ce qui me permet de travailler 脿 distance.

On ne conna卯t personne sur l'卯le, et on aimerait beaucoup faire des rencontres avec mon fr猫re !

On aime les balades, randos, bronzette, les rencontres et les ap茅ros ! :)

Est-ce qu'il y a des rencontres de pr茅vues de temps en temps ?

Au plaisir de discuter,

S&A

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
lalaina003

Tu vie a l'卯le Maurice

sevlevrel

@Sathyou bonjour

Nous ne sommes pas encore sur place (mi ao没t) mais 莽a nous int茅resse !

Bonne installation et d茅couverte

厂茅惫别谤颈苍别

GuestPoster2211

@sevlevrel Avec plaisir de se rencontrer en Ao没t alors ! N'h茅site pas 脿 me redire d'ici l脿. :)

Gino Bodha

@ Sathyou, ce serai un plaisir de vous faire d茅courvir l'Ile et de faire connaissance

脿 bientot

Julien

Bonjour,

nous avons organis茅 une rencontre 脿 c么t茅 de Grand Baie la semaine derniere, apparemment une nouvelle rencontre (organis茅e par un membre) se profile /fr/evenements/afr 鈥 -baie.html

geraldinevix

Bonjour 脿 tous 鈽猴笍,

Arriv茅e pr茅vue fin septembre pour moi donc avec grand plaisir de vous rencontrer, d'aller boire un verre, organiser un pique nique et pourquoi pas de faire partie de la prochaine ''rencontre'' ...

A tr猫s bient么t 馃憢

骋茅谤补濒诲颈苍别

GuestPoster2211

@Julien Ah g茅nial ! Merci beaucoup pour le lien.

Dayshai

@Sathyou Bonjour,

nous nous installons d茅fini 脿 Maurice dans le Nord le 1re ao没t avec grand plaisir pour faire cette rencontre.

balades, plages, rando, boire un verre鈥︷煒

a tr猫s vite !

Julia.BE

Bonsoir @Sathyou,

Je suis install茅e sur l鈥櫭甽e depuis maintenant 3 semaines, et c鈥檈st avec plaisir que je partagerais un moment avec vous pour boire un verre ou faire une sortie, une rando ou un tour 脿 la plage.

Pour ma part, je vis 脿 Port-Louis et je ne connais pas grand monde non plus pour le moment.

Au plaisir de vous rencontrer,

Julia.

aurelienoudin

@Sathyou Bonjour je vous souhaite la bienvenue,.

Je suis dans la profession l茅gal 脿 l'卯le Maurice.

Vous pouvez me contacter sur whatsapp afin de mieux conna卯tre l'卯le.. Aur茅lien ***

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
GuestPoster2211

Bonjour

Rejoignez le groupe FB "Jeunes de l'ile Maurice", il y a plein d'arriv茅es en ce moment!

yvesetlidia

@Sathyou聽 Bonjour, je suis partant pour un verre mais en octobre pour moi. En patientant, je te propose de discuter via les messagerie s茅curis茅e. cordialement

Yves

Mmesabot Rochesbrunes

础辫茅谤辞!

J'adore ce mot!

C'est l'instant o霉 l'on fait impasse sur le temps dans un endroit idylique avec des personnes qu'on apprend progressivement 脿 d茅couvrir. C'est aussi le moment de se d茅voiler et de tisser des liens avec ceux et celles qui nous conviennent afin de continuer notre route en bonne compagnie! Pour ma part, je mettrai l'emphase sur les petits plats qu'on d茅pose sur la table et tout ce libre 茅change 脿 plusieurs niveaux nous invite 脿 ne plus se sentir seul.

Vive l'ap茅ro!

gmalin341

bonjour a vous je serais aussi sur Maurice tres bientot,au plaisir de vous lire et de vous croisez

Mariealli92500

@Sathyou Bonjour nous sommes arriv茅s avec ma s艙ur et nos enfants il y a un peu moins de 3 mois nous serons ravies de partager un ap茅ro avec vous 馃槈. Nous ne sommes pas tr猫s loin en plus 馃憣. La proposition est aussi valable avec d鈥檃utres Expat 鈽猴笍

GuestPoster2211

Bonsoir, on est 3 mecs de Suisse et on arrive 脿 Maurice bient么t du 10 au 26 Octobre et on aimerait rencontrer des gens pour faire des sorties (bateaux, rando, excursions etc鈥) et pourquoi pas aussi des ap茅ros et soir茅es endiabl茅es dans des lieux fun et in茅dit, derri猫re les fagots 馃槣 on sera log茅s du c么t茅 de Flic en Flac mais on a lou茅 une voiture donc on est assez mobile. J鈥檃ttends vos propositions, au plaisir de vous lire. Yann