大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location voiture longue dur茅e

Yentl&Romain

Bonjour 脿 tous. Y a t il parmi vous des personnes qui louent une voiture 脿 l'ann茅e et qui pourraient nous indiquer, en mp, combien il faut compter par mois et quelle(s) agence(s) le pratique ?

Lorsque j'essaie en ligne (sur agences de location) impossible d'aller au del脿 de 18mois pour conna卯tre un tarif.

Merci par avance 1f60a.svg

Voir aussi

Passer son permis de conduire 脿 l'卯le MauriceConduire 脿 l'卯le MauriceLocation de voitures 脿 l'Ile MauriceTaxis 脿 l'Ile MauriceFaire du v茅lo MauriceLocation voiture 12 dec au 12 janAttestation d'authenticit茅 permis de conduire fran莽ais
rdvinfo

@Yentl&Romain

Bonjour

Vous pouvez me joindre sur ***

Merci

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Frederic Lelch

Hello, je connais qqn qui fait des prix canons et tr猫s s茅rieux, je te fais un mp

Franckly

@Frederic Lelch int茅ress茅e aussi

Merci beaucoup

J.Armand

@Frederic Lelch

Bonjour. Je suis 茅galement int茅ress茅e par le partage d'information. Merci

cyl78830

Bonjour,

je suis 茅galement int茅ress茅 par les coordonn茅es de ce loueur;

merci d鈥檃vance聽 pour le partage d鈥檌nformation

Aurel33

Bonjour.

Puis je aussi avoir le contact svp?

Merci.

Frederic Lelch

Bonjour, j'ai envoy茅 par MP le contact aux int茅ress茅s 1f603.svg

celineml

Bonjour, je suis 茅galement a la recherche d'une voiture en location longue dur茅e 1f600.svg Pourriez-vous m'envoyer votre contact. Merci par avance

raulydominique

@Frederic Lelch

Bonjour, je me manifeste un peu tardivement,

Mais je suis 茅galement int茅ress茅 pour avoir le contact.

En vous remerciant beaucoup,

Bien cordialement,

Dominique

mathieucharret

S'il est possible d'avoir le num茅ro 茅galement on ne sait jamais 馃槄馃檹

jbbox64

@Frederic Lelch

bonjour,

est-il possible d鈥檃voir le contact pour une location de voiture svp ?

Frederic Lelch

@jbbox64

Bonjour oui bien s没r je vous envoi ca

emilieconilleau

Bonsoir,

Je suis interess茅e aussi s鈥檌l vous pla卯t !

Merci beaucoup 馃槉

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Les membres peuvent recommander les entreprises qu'ils appr茅cient dans l'annuaire : Location de voitures 脿 l'Ile Maurice

Ainsi, leurs coordonn茅es seront facilement accessibles.

Merci d'avance

Bhavna

huaweilala3

@Frederic Lelch

Bonjour, je suis 茅galement int茅ress茅e par ce contact pour la location聽 voiture. Merci beaucoup

Frederic Lelch

脡milie et Huaweilala : je vous fait mp

obehin

Bonjour Fr茅d茅ric,

Je suis 茅galement int茅ress茅 par votre contact pour la location de voiture :)

J'ai besoin de louer un v茅hicule type familial du 26 Juin au 10 Aout 2024.

Merci par avance,

Olivier.

elo0709

@Frederic Lelch

Bonjour. Je suis 茅galement int茅ress茅e par votre contact pour la location de voiture longue dur茅e

Merci d'avance pour votre retour.

脡濒辞诲颈别

Frederic Lelch

Bonjour

Coordonn茅es envoy茅e aux int茅ress茅s !1f600.svg

FlorianJum

@Frederic Lelch hello, je suis preneur aussi stp, et qu'entends tu par canon ? Car aujd je paye 12500 mensuel

DEJONGHE Laurent

@Frederic Lelch

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le contact je cherche pour 3 mois minimum 脿 partir de mi-septembre.

Merci d'avance

Laurent

franki666

聽 聽 Bonjour
Coordonn茅es envoy茅e aux int茅ress茅s !1f600.svg-@Frederic Lelch

Merci de me mp les coordonn茅es.

alex_yo

@Frederic Lelch

bonjour 茅galement interress茅 SVP.

merci

emmanuelthevenin

@Frederic Lelch

Bonjour,

A la suite de la vente de ma voiture, je cherche aussi une location pour faire la jonction avant mon d茅part, pourriez vous m'envoyer aussi les coordonn茅es,

Merci beauoup,

E

Ligerien

Pour donner une id茅e de tarif, c'est Rs 14 000/mois pour une honda Fit.

Les voitures de LLD sont plus 芒g茅es que ce qu'on peut trouver en Europe mais tr猫s propres et entretenues.

SAVI90601

@Frederic Lelch

Bonsoir Frederic,

J'esp猫re que tu vas bien.

Nous avons communiqu茅 il n'y a pas tr猫s longtemps et j'ai donc contact茅 (ton contact) comme tu me l'as conseill茅. Il me propose une petite voiture 脿 partir de Rs 20,000 /mois + Rs 1.000 pour amener la voiture 脿 l'a茅roport. C'est beaucoup plus que les prix annonc茅s par les diff茅rentes personnes sur Expat. Qu'en penses-tu ?

Merci.

Yves

Bhavna

@SAVI90601

Bonjour et bienvenue !

Je pense que vous devriez contacter ce membre en priv茅 en cliquant sur sa photo pour en discuter.

Merci d'avance

Bhavna

PandaHuit

Possible d'avoir des contacts svp ?

Bhavna

@PandaHuit

Bonjour et bienvenue !

Pas mal d'entreprises sont r茅pertori茅es dans l'annuaire : Location de voitures 脿 l'Ile Maurice

Pensez 脿 les contacter pour une premi猫re approche.

bien 脿 vous

Bhavna

grignette38000

@Frederic Lelch

Bonjour !

Nous serions 茅galement int茅ress茅s pour une location de voiture pour 5 mois ...

Si vous pouvez nous donner les coordonn茅es de votre contact , nous serons secteur Grand Baie .

Merci bcp par avance .

Cordialement

SAVI90601

@FlorianJum

Bonjour Florian,

Nous arrivons ma compagne et moi le 10 septembre et nous souhaiterions louer une petite voiture pour une longue dur茅e. Quel de type de voiture as-tu ? Je vois que tu payes Rs 12,500 /mois alors que l'on me propose Rs 20,000 /mois + Rs 1,000 pour amener la voiture 脿 l'a茅roport.

Peux-tu stp me donner les coordonn茅es de ton loueur. Avec mes remerciements et tr猫s bonne journ茅e. Yves

P.S. J'ai vu que tu

JORDAN TEUFACK

@Yentl&Romain bonjour monsieur je connais une personne qui pourrait vous aider

JORDAN TEUFACK

@grignette38000 je connais quelqu'un a grand baie

FlorianJum

聽 聽 @FlorianJum
Bonjour Florian,

Nous arrivons ma compagne et moi le 10 septembre et nous souhaiterions louer une petite voiture pour une longue dur茅e. Quel de type de voiture as-tu ? Je vois que tu payes Rs 12,500 /mois alors que l'on me propose Rs 20,000 /mois + Rs 1,000 pour amener la voiture 脿 l'a茅roport.

Peux-tu stp me donner les coordonn茅es de ton loueur. Avec mes remerciements et tr猫s bonne journ茅e. Yves

P.S. J'ai vu que tu
聽 聽

聽 聽 -@SAVI90601

Actuellement j'ai une yaris de 2008, mais impossible avec de monter verdun (tu comprendras une fois sur place), elle chauffe trop.

Si vous voulez payer pas cher (alors si c'est extr锚mement cher, mais pour ici c'est pas cher), vous n'aurez que des voitures tr猫s vieilles.

Quand je suis arriv茅, j'avais une quid de 2019 脿 12k, c'茅tait vraiment top ! Mais aujd les prix ont flamb茅 avec le retour des touristes.

Au plaisir de vous croiser sur les routes mauriciennes !

SAVI90601

Merci pour votre retour. Avec mes remerciements Florian et tr猫s belle journ茅e 脿 vous. Yves

SAVI90601

@JORDAN TEUFACK

Bonjour Jordan ,

Je veux bien svp votre contact sur Gran Baie.

Merci et tr猫s belle journ茅e.

Yves

Yentl&Romain

@JORDAN TEUFACK, merci c'est gentil mais du coup nous en ach猫terons une finalement. Merci encore

mailjoy866

@Frederic Lelch

suis int茅ress茅e par cette info. merci d'avance

Joy

rdvinfo

Bonjour

Je loue 茅galement mon v茅hicule aux personnes qui loue ma villa, actuellement le v茅hicule est disponible, c'est un suv de 7 places,si vous 锚tes int茅ress茅 contactez moi en priv茅.

Merci