大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Spectacle Devos, Aznavour, Bourvil, Boby Lapointe... Caudan Art Centre

Avis aux francophones !

Si vous aimez la finesse de la langue fran莽aise au gr茅 des jeux de mots de Raymond Devos, des chansons de Boby Lapointe, Charles Aznavour ou encore Bourvil, rendez vous ce mercredi au Caudan Art Centre !

Arriv茅 il y a quelques jours, je suis fier de jouer, pour la premi猫re fois 脿 l'Ile Maurice, mon spectacle en tourn茅e depuis 2018, comptant plus de 300 dates 脿 travers la France.

C'est un honneur d'锚tre programm茅 au Caudan Art Centre, c'est ma premi猫re date 脿 l'international et cette 卯le est absolument magnifique.

Je vous partage un r茅sum茅 et les informations 脿 ce lien, au plaisir de vous rencontrer mercredi 脿 Port Louis : https://tickets.caudanartscentre.com/tc 鈥 alexandre/

Dans son premier spectacle seul en sc猫ne, Alexandre se pr茅sente au gr茅 des textes de Raymond Devos. Il interpr猫te et exprime ce qui lui tient 脿 c艙ur, avec beaucoup d'humour et de po茅sie. Un spectacle appr茅ci茅 par le public et par la presse, tout aussi dr么le, que sens茅 et brillant !

le-cabaret-dalexandre

Merci pour votre attention, bien 脿 vous

Alexandre.

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi

Julien venez vous ? 馃槏

Ca n'est pas l'envie qui manque Alexandre, j'esp猫re que la repr茅sentation va bien se passer 馃槉, merci pour votre message sur 大咖福利影院

Je vais voir si j'arrive 脿 me lib茅rer et surtout 脿 faire garder les enfants, c'est jamais simple.

Je vois que vous avez post茅 l'茅v猫nement dans la section 茅v猫nements 茅galement, vous avez bien fait, nous relaierons automatiquement dans notre newsletter, envoy茅e demain.

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour Julien ! Merci infiniment pour votre message !

Le spectacle est 脿 partir de 7 ans, vos enfants sont plus petits ?

Oui j'ai eu un message de Bhavna ! J'ai donc recopi茅 effectivement, merci d'avoir laiss茅 mon annonce ici aussi vous 锚tes adorable ! J'ai h芒te d'锚tre apr猫s demain !

Belle journ茅e

Bien 脿 vous

Alexandre

Tu peux trouver un extrait vid茅o 脿 ce lien de la derni猫re version en duo !