大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis de r茅sidence en cas d'achat sur plan (VEFA)

laure_vtk

Bonjour 脿 tous,
Je m'appr锚te 脿 acheter un bien (accessible aux 茅trangers) en VEFA (vente sur plan) de plus de $500000, puis -je faire la demande de permis de r茅sidence apr猫s la signature du contrat ou dois-je attendre le paiement de la totalit茅 du bien (脿 la r茅ception des cl茅s)? Je vais essayer de contacter l'EDB pour m'en assurer mais si quelqu'un conna卯t la r茅ponse, merci de la partager.
Un tout grand merci!
Laurence

Voir aussi

R茅sider 脿 l'卯le MauricePermis de travail 脿 l'卯le Maurice - Occupation ou Work PermitR茅sidence permanente 脿 l'卯le MauricePremium Visa 脿 l'卯le MauriceL'occupation permit 脿 l'Ile MauriceVisa 茅tudiant 脿 l'卯le MauriceProjet expat pour rachat chambres d'h么tes
Isabb56

Bonjour Laure , vous pouvez faire la demande du permis de r茅sidence d猫s lors que vous avez sign茅 chez le notaire . Nous l'avons obtenu assez rapidement.聽 Pas besoin d'attendre la remise des cl茅s.聽 Par contre vous pouvez vous rapprocher de l'agence avec laquelle vous avez achet茅 ou m锚me directement avec le promoteur. En ce qui nous concerne , ils se sont occup茅s de toutes les d茅marches administratives et nous n'avions plus qu'脿 fournir les documents n茅cessaires.
Nous prenons possession de notre villa en f茅vrier prochain.
Puis je vous demander o霉 vous avez achet茅 ?
Nous c'est 脿 Tamarin au domaine Akasha.
En tous cas bienvenue sur le site et courage pour toutes les d茅marches.
Mais il faut bien passer par l脿. 馃榿

Isabb56

Euh..Laurence , pardon. Faute de frappe !

laure_vtk

Bonjour Isa,
Un tout grand merci de votre feedback!
Je viens d'avoir la m锚me confirmation de l'EDB. C'est une tr猫s bonne nouvelle!
Nous signons cette semaine :-), c'est un nouveau projet 脿 Pointe aux Canonniers dans le Nord.
Livraison dans 16 mois minimum,聽 sans doute un peu plus.
On louera d'ici l脿, on arrive sur l'卯le le 01/01/2020, nous sommes en Floride actuellement (St Petersburg), c'est la course avant le grand d茅part.
Belle journ茅e,
Laurence

NADJAK

Bonjour,
ATTENTION, la proc茅dure EDB pour 锚tre autoris茅 脿 acheter un bien 脿 Maurice, est diff茅rente de celle de l'ERS (pour les expatri茅s avec permis de s茅jour PERMANENT. Pour cela il faudra passer des examens m茅dicaux 脿 l'Ile Maurice et avoir une consultation dhez un m茅decin Mauricien qui d茅livrera un certificat final , apr猫s avoir contr么l茅 tous les r茅sultats des analyses et radios. C'est ce que nous avons fait. Nous rejoignons Tamarin le 6 janvier 2020;