大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa mariage

Julie140119

Bonjour 脿 tous,

Je vais me marier avec un citoyen mauricien en octobre d猫s l鈥檕uverture des fronti猫res.
Le visa mariage est de 30 jours, sachant qu鈥檌l faut enlever 脿 c鈥檈st 30 jours 14 jours de quarantaine.
Il ne nous reste donc pas assez de temps pour finir les d茅marches administratives pour le mariage.
Et il me faut un billet aller retour, donc je ne sais pas si je dois d茅caler mon retour de 14 jours aussi.
Est ce quelqu鈥檜n c鈥檈st si ils vont prolonger les visas de 14 jours du 脿 la quarantaine ? O霉 脿 quelle service je peux me renseigner.
Si une personne connait une wedding planner pour finir nos d茅marches administratives ?
J鈥檃i contact茅 l鈥檌mmigration ils ne savent pas encore.
Est ce qu鈥檜ne personne est dans le m锚me cas que moi ?

Merci beaucoup 鈽锔

Voir aussi

R茅sider 脿 l'卯le MauriceVisa 茅tudiant 脿 l'卯le MauricePermis de travail 脿 l'卯le Maurice - Occupation ou Work Permitvisa ou pas visaProlongation visa mariageMariage, Mariage....Nouveau projet de loi sur l聮immigration et le mariage 脿 Maurice
尝辞茂蝉别

@Julie140119聽 Bonjour, je serai int茅ress茅e d'en savoir plus 脿 propos du visa mariage si possible 馃槉, en combien de temps est-il d茅livr茅 ? Est-il obligatoire ?

Cheryl

Bonjour 尝辞茂蝉别,

Je vous sugg猫re de lire les informations concernant le visa mariage ici >

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院