大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations sur la 脿 Maurice

maondasibellam

Bonjour 馃槉
Nous sommes un couple r茅unionnais qui aimerait vivre 脿 l'卯le Maurice dans聽 5 ans聽 mais聽 je commence 脿 chercher des informations聽 .
Jaimerai vivre 脿 Maurice car mon papa de coeur est un mauricien il est n茅 dans cette belle 卯le聽 , il vis 脿聽 chemin grenier聽 une petite ville聽 tr猫s sympa ma famille l脿-bas sont des gens modeste聽 qui font des petits boulots de temps en temps mais qui ne manque pas de nourriture . Ils ont pu me donner quelques informations聽 sur la vie 脿 Maurice聽 le march茅 de l'alimentation l'eau 茅lectricit茅聽 repas du mois聽 ils en ont pour聽 160鈧 par mois pour 4 personnes聽 . Et le loyer j'ai pas eu d'informations car se sont des maisons qui les appartient.聽 Jaimerai avoir vos conseils聽 des informations sur les charges 脿 pay茅.聽 Combien pay茅 pour pouvoir r茅sid茅 脿 Maurice聽 . Le loyer聽 les charges assurance maladie assurance maison ,聽 les activit茅s,聽 le cin茅ma ... Apr猫s je compte pas avoir une femme de m茅nage ni jardiner les activit茅s聽 脿 la r茅union聽 ont le fait tout les 2 mois et cela me convient.聽 Ont聽 aimerai bien pouvoir au moin avoir聽 4 chambres聽 jaimerai savoir si pour 300鈧 莽a pourrait pass茅 ? Que demande les agents immobiliers?
Nous allon 茅galement聽 ouvrir 2 entreprises 脿 l'卯le de la r茅union聽 je pense 莽a fonctionnera.
Et monsieur聽 aimerai aussi travailler聽 脿 l'卯le Maurice il est boulanger.聽
Ont aimerai nos entreprises 脿 l'卯le de la r茅union car ont voudrai avoir une libert茅 financi猫re 脿 l'卯le Maurice pour pas 锚tre dans le rouge j'ai tellement peur de 莽a.聽 3000鈧 par mois pour聽 un couple聽 et un enfant聽 cela peut 锚tre suffisant ? Je suis pas depensiere je mange aussi 茅galement la m锚me nourriture que les mauricien car 脿 la r茅union ont mange pratiquement les m锚mes plat聽 ont va聽 au coiffeur tout les 6 mois lol et activit茅s聽 ses rare聽 聽. Voil脿 je vous est donn茅 beaucoup de d茅tails sur nous et notre mode de vie actuelle

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅vie r茅aliste 脿 MauriceExpatrier 脿 l 卯le mauricesalaire a l ile mauriceVIVRE a MauriceRetraite a l'Ile MauriceVivre 脿 l鈥櫭巐e Maurice
maondasibellam

Merci d'avance de vos r茅ponses 馃槉馃榿

Anou86

Bonjour Maondasibellam, bienvenue sur le forum Ile Maurice  :)

C'est un peu t么t pour vous donner des r茅ponses pr茅cises concernant le co没t de la vie. Elles seront obsol猫tes d'ici 5 ans. Idem pour les formalit茅s, visa et autres...chaque ann茅e apporte son lot de changements.

300€ pour 4 chambres, j'ai un doute, je pense que c'est juste voire peu. Apr猫s, peut-锚tre d茅pendant des r茅gions, vous pourriez trouver. Vous pensez vous installer o霉 脿 Maurice ?

Jetez un coup d’œil sur le fil Co没t de la vie 脿 l'Ile Maurice en 2020. En ce qui concerne l'alimentation, les prix ont grimp茅 cette ann茅e (covid, fret etc).

Votre enfant sera scolaris茅 dans une 茅cole fran莽aise, j'imagine, cela vient aussi avec un co没t.

Lisez les discussions du forum, restez connect茅 et parcourez le guide Ile Maurice, toutes les 茅volutions sont partag茅es r茅guli猫rement au cours des discussions. Vous devriez 茅galement consulter le site de l'EDB : de temps en temps. Cela vous permettra de vous situer dans le temps.

Bonne chance,
Anou