emploi pour etranger au kenya
salut, je suis congolais de la rd Congo, je vis au Kenya(Nairobi) depuis plus de 6 mois. est-ce que les étrangers trouvent de l'emploi dans ce pays? j'en cherche depuis un temps mais sans succès ... quelqu'un pourrait me donner des directives afin d'en trouver un?
Voir aussi
Bonjour et bienvenue sur le forum rmak,Quel type d'emploi recherchez-vous?CordialementArmandEquipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
bureau d'études techniques ou des sciences
Bonjour ,je suis Algérien, je suis amoureux du Kenya ,je cherche un emploi ,dans le domaine du commerce international , les assurances , le Risque Management, enseignant , ou autre je suis de formation ingénieur d’état en planification et statistique , j'ai un MBA en management opérationnel ( INSAG/ESSA de Paris ).
BonjourLa conversation date de 2014 ! ! ! Vous avez la rubrique Emploi à votre disposition avec la possibilité d'y créer votre CVBonne journée
Bjrs ,je suis congolais de la RDCÂ suis infirmier ,j'ai traivaille dans bcp de pays ,mainant suis a nairobi il ya 4 mois pouvez-vous mes donnees de directives pour trouver l'emploi a nairobi.
BonjourC'est simple , lire le post précédent ( n° 5 )Bonne journée
Bonjour madame @Bhavna je l'ai partagé a beaucoup de plate-forme et je suis sur place dans la ville merci infiniment
@Bhavna maintenant j'aimerais savoir quels sont les avantages ? Est-ce que ça pourrait remporter quelque chose dans la vie quotidien?
Ecole française de Nairobi, Kenya
Lycée français Denis-Diderot de Nairobi
Ambassade de France à Nairobi, Kenya
Ambassade de France à Nairobi
A propos du Kenya
Se trouvant sur la côte est de l’Afrique, le Kenya est connu pour ses paysages variés, allant de ...