大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

La Ravine des Cabris ou le Tampon

83lespalmiers

Bonjour. Je d茅sire vivre entre 4 et 6 mois sur l'卯le et j'h茅site entre la ravine, le tampon ou entre deux.

Actuellement nous habitons au bord de la mer en m茅tropole et nous recherchons un endroit o霉 la temp茅rature est moins 茅lev茅e que sur la c么te. Avec une belle vue sur les montagnes. Couple de retrait茅s de la fonction publique. Merci

Voir aussi

Se loger 脿 La R茅unionAcheter un bien immobilier 脿 La R茅unionAgences immobili猫res 脿 La R茅unionConseillers en immobilier 脿 La R茅unionAvis loueur de meublesRecherche d'appartementO霉 chercher un logement 脿 La R茅union ?
salazie

@83lespalmiers

Bonjour

D茅j脿 , bienvenue 脿 vous,

Une belle vue sur la montagne,

C'est donc Cilaos ou Plaine des Cafres

C'est magnifique .et il fait moins chaud en聽 茅t茅 ,et froid en hiver.

Bonne fin d'apr猫s-midi

83lespalmiers

Bonjour

La Ravine, le Tampon ou Entre Deux. Le mieux pour y vivre ?

Merci

Twinny974

Bonjour,

Tout d茅pend聽 o霉 se trouve votre lieu de travail et si vous recherchez聽 le frais en p茅riode hivernale.

83lespalmiers

Nous

83lespalmiers

@Twinny974

Nous sommes un couple de retrait茅s de la fonction publique.

83lespalmiers

@83lespalmiers

Ce sera la deuxi猫me fois que nous venons 脿 la R茅union.

Ne connaissant personne sur l'卯le nous avons lou茅 pour septembre 脿 Saint-Gilles par agence.

En fait nous aimerions vivre 6 mois sur l'卯le et 6 en m茅tropole. C'est-脿-dire passer l'hiver de chez nous 脿 la R茅union et rentrer les six autres mois dans la famille.

Il y a beaucoup de gens qui font 莽a.

Avant d'acheter nous voudrions 锚tre s没rs de notre d茅cision c'est pour souhaiter sur place en septembre nous allons chercher une petite maison avec deux chambres. Nous n'avons pas besoin d'un ch芒teau, ni de salle 脿 manger mais de 2 chambres car mon 茅poux ronfle beaucoup !

Merci pour votre r茅ponse.

LaurenceL

@83lespalmiers聽 Bonjour, la Ravine d'ou ? Laurence

Twinny974

Je penserais ravine des cabris

oli109

Bonjour, je vous conseil l'Entre Deux, tr猫s paisible et pas de commerce a proximit茅, pour les grande course il faudra se d茅placer (ex: Leclerc de la ravine des Cabris.

Twinny974

@83lespalmiers puisque les saisons sont invers茅es par rapport 脿聽 la m茅tropole,聽 vous vivrez聽 sur l'卯le pendant l'茅t茅.聽 Dans les bas, il fera plus chaud que dans les hauts. Si vous aimez la chaleur, etang sal茅 les bains聽 ou st leu sont sympa. Le tampon et la plaine des cafres sont plus frais.

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Comme l'initiateur avait deux discussions identiques, je me suis permise de supprimer une discussion et de rajouter les posts ici, sur ce fil du forum de la R茅union..

@83les palmiers, pourriez-vous me confirmer /pr茅ciser de quelle Ravine il s'agit ? (Saint-Gilles ?)

En vous remerciant d'avance

Bonne continuation,

Bhavna

Twinny974

Vu les autres villes qu'il nomme, je penserais plus 脿聽 la ravine des cabris.

83lespalmiers

@LaurenceL

De l'卯le de la R茅union

Bhavna

Bonjour 83lespalmiers,

Il y a plusieurs "Ravines" 脿 la R茅union, voil脿 pourquoi les membres vous demandent de pr茅ciser

Screenshot-2023-07-18-at-18-00-28.png

83lespalmiers

@Bhavna

Bonjour Madame

Tout d'abord merci pour votre r茅ponse. C'est tr猫s gentil 鈽猴笍

En effet, je ne savais pas qu'il y avait autant de Ravines !

Ce serait la Ravine des Cabris pr猫s d'entre deux.

Nous avions id茅e de venir en location de novembre 脿 mars. Pensez vous que c'est une bonne p茅riode ?

Pouvez-vous m'indiquer les temp茅ratures que vous avez actuellement svp ? Je suis de Toulon dans le sud de la m茅tropole et nous avions 46 degr茅s en plein soleil 脿 16 h !

Je vous souhaite une bonne soir茅e Madame !

Brigitte

83lespalmiers

@Twinny974

Oui c'est 莽a !

Excusez moi je ne savais pas qu'il y avait autant de Ravines

Bhavna

Merci pour votre retour @Brigitte

J'esp猫re que les membres pourront mieux vous guider.

J'ai 茅dit茅 le titre de votre discussion en y ajoutant le compl茅ment d'info.

Tous mes voeux de r茅ussite

Bhavna

LaurenceL

@83lespalmiers Bonjour Brigitte, il fait 脿 10h 23掳 脿 Saint Leu dans les bas. Le Tampon et Ravine des cabris sont pour moi trop urbanis茅s. J'aime beaucoup Entre Deux c'est une ville avec beaucoup de charme. De toute fa莽on le mieux est de louer sur place quelques temps afin de se faire une id茅e. Laurence

83lespalmiers

@LaurenceL

Bonsoir.

19h32 脿 Toulon dans le Var.

Nous avons lou茅 3 semaines un appartement 脿 Saint Gilles par agence en septembre.

Nous avons visit茅 d茅j脿 l'卯le en 2015 et sommes tomb茅s amoureux. Maintenant nous sommes 脿 la retraite et pensons s茅rieusement 脿 louer pour 5 mois (de novembre 脿 mars) avant peut-锚tre d'acheter pour y vivre totalement ! Notre souci est donc de r茅fl茅chir o霉 loger en sachant que nous cherchons un peu de fra卯cheur sans avoir 脿 chauffer quand m锚me ! Merci de me suivre