´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat voiture métropole et expédition La Reunion

alamanda13

Bonjour a tous

Je réside a St Leu depuis 2012 mais suis pour des raisons personnelles en métropole pour quelques mois encore.

J'ai cédé ma voiture a La Réunion, et aimerais acheter une voiture en métropole avant mon retour. Il y a beaucoup plus de choix de voitures d'occasion en métropole surtout dans la marque et le modèle qui m'intéresse que je ne trouve pas a La  Réunion

Puis je acheter une voiture peu de temps avant mon départ soit au printemps prochain ou y a t- il obligation de l'acheter avant , 6 mois?

Je la ferai certainement partir de Marseille et en profiterais pour la remplir de cartons d'affaires personnelles, habits principalement.

Avez vous des transitaires, compagnies et prix a me conseiller.

Merci beaucoup

Voir aussi

Conduire à La RéunionLocation de voitures à La RéunionRevendeurs de pièces détachées à La RéunionAller acheter sa voiture en métropoleVoiture sans permis a la ReunionRamener sa voiture en metropoleEmmener sa voiture à La Réunion
Adrien Me

Je ne peux pas répondre pour tout mais la compagnie la moins chère que j'ai trouvé est iftl. Largement moins cher qu'expedom (2000€ de moins sur mon devis)