´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande d'infos

gwada79

slt a tous,
j'aimerais decouvrir la reunion et Maurice en mars pour 3mois......Est-ce que le reglement et permit d'entree sur le territoire est aussi stricte qu'a Maurice ? quels sont vos reactions et préférences?
merci d'avance
Elsa

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriédemande d infos pour vivre a la reunionDemande d'info sur le lieu d'habitationinfos sur la possessionInfos sur Saint denis ? s'y installé ?recherche d infosDes infos sur Le port SVP
thierrydomi

Bonjour, la réunion, c' est la France, donc une simple carte d' identité européenne  suffit pour y venir et y rester.
Pas d' autres formalités pour y vivre, y travailler ou y acheter une case.
pour Maurice , un passeport valable 6 mois après le retour vous donne droit à à 3 mois de visa touristique + 3 mois en repassant à l' immigration.

A+

Thierry

Priscilla

Bonjour Elsa,

Si vous souhaitez aussi avoir d'autres informations sur l'ile Maurice, n'hésitez pas à poster vos questions sur le forum Ile Maurice. :)

Merci à Thierry pour ces informations utiles.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat-Blog

gwada79

coucou.....merci...oui, peux tu me faire 1 ti résumé des endroits bon vivre de Maurice avec tes propres ressentis....sachant que je n'aurais pas de voiture....sans etre trop touristiques mais sans etre dans la foret exclue !  :D
cordialement

Tchix

gwada79 a écrit:

coucou.....merci...oui, peux tu me faire 1 ti résumé des endroits bon vivre de Maurice avec tes propres ressentis....sachant que je n'aurais pas de voiture....sans etre trop touristiques mais sans etre dans la foret exclue !  :D
cordialement

Gwada..mais Priscilla fait partie de l'équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº et ne peut vous renseigner (ce n'est pas son travail)
Par contre, allez sur le forum Maurice, car, là, oui..vous aurez un tas de renseignements  ;)
Bien à vous

Tchix

gwada79

oupssss  :cheers:  bjr  je ne suis pas habituée a ces forum...sorry!
oui j'ai déjà pas mal parcouru mais voulais avoir plus de ressentis par rapport a une vue general
desolee encore et bonne journee
Elsa

Tchix

gwada79 a écrit:

oupssss  :cheers:  bjr  je ne suis pas habituée a ces forum...sorry!
oui j'ai déjà pas mal parcouru mais voulais avoir plus de ressentis par rapport a une vue general
desolee encore et bonne journee
Elsa

Pas de souci Elsa, vous êtes la bienvenue  :)