intégration d'ados
Voir aussi
Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéAvis collège Émile Hugot, la Bretagne 974Cherche recommandations/avis sur les écoles de St Paulcours de danse pour enfants sur sainte clotildeVacances à La Réunion et activités pour les enfantsActivités pour enfants pendant les vacancesÉcole publique Albert camus saint PierreSimplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à La Réunion

Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...

Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...

Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº vous ...

Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...

Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...

Faire un stage à La Réunion
Souhaitez-vous vous rendre à La Réunion pour effectuer votre stage en entreprise ? Prenez ...

Ouvrir un compte en banque à La Réunion
Ouvrir un compte bancaire si vous décidez de résider à La Réunion est ...

Prendre sa retraite à La Réunion
Soleil, plage, douceur de vivre, ce sont les mots qui résonnent dans la bouche des retraités ...

... J'ai retenté une discussion avec le plus grand il y a 1 semaine et il a eu une réaction que je n'attendais pas...il s'est mis à pleurer en me disant qu'il ne verrait plus la famille (je précise que c'est un enfant qui pleure rarement). Ca m'a fait de la peine de le voir comme ça... j'ai essayé de lui expliquer les bons côtés que ce changement de vie pourrait nous apporter mais il n'avait pas l'air convaincu... Je ne veux pas faire un trait sur mes projets mais si c'est pour avoir un ados déprimé c'est pas top non plus...Pour l'instant je le laisse "digérer" notre discussion mais il va falloir qu'on en reparle...
(j'ai hâte!!!)... à l'issue je rediscuterais avec mes enfants de mon projet afin de les impliquer entièrement... ça passera ou ça cassera!!!... j'espère que pour vous tout se passe bien et que les choses on évolué (par rapport a vos enfants) A bientôt