大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre expat

Nathalie0612

Bonjour
J' ai 46 ans je suis en couple. Nous avons un enfant de 2 ans. Arriv茅s 脿 la r茅union depuis f茅vrier.
Nous cherchons a faire des rencontres pour amiti茅s. Partager des moments sympas. Echanger sur notre exp茅rience. Faire des sorties randos pique nique. Enfin se retrouver pour des moments agr茅ables. Nous sommes sur le tampon.
A bientot j esp茅re

Voir aussi

Vivre 脿 La R茅union : le guide de l'expatri茅Couple 45 ans,les Avirons, cherche nouvelles connaissancesRecherche du monde pour un verre!Portugais de la R茅unionAllemands 脿 la R茅unionMarocain la R茅unionD茅collage le 3 juillet
camval

Avec plaisir 馃榾
Une plage avec nos loulous ?
Les miens ont 12,9 et 2 ans
Un mercredi, le weekend ou pendant les vacances qui arrivent bient么t

脌 bientot

Nath1710

Bjr,

Aussi avec plaisir aussi, j ai 35 ans, deux enfants de 9 et 6 ans et arrives en juillet!!!

Nathalie0612

Bonjour se serait tr茅s sympa. Par contre le mercredi notre loulou va 脿 la cr茅che sauf pendant les vacanves
Et moi je travaille 1 we sur 2.
Mais a voir pour trouver des dispo et s organiser cela. Tu es d ou exactement?

Nathalie0612

Bonjour on peut s organiser cela tous ensemble avec nos conjoints et les enfants se serait sympa

yagga

Ce serait sympa j ai aussi deux petits 9mois et 3 ans avec les vacances qui arrivent ce serait cool.

Nath1710

Oui聽 aucun souci. Pour nous cela sera a partir de fin janvier car noel en metropole!!!馃榿馃榿

camval

Nous on est 脿 la plaine Saint Paul.
Je suis en vacances en m锚me temps que les enfants et nous ne partons pas cette ann茅e...
avec les petits, c'est peut-锚tre plus facile un go没ter ou pique-nique sur la plage, sous les filaos ou dans le sud 脿 grand Anse 馃榾

Nathalie0612

Bonjour oui cela peut etre chouette.
Tu es d ou?

Nathalie0612

Oui se serait sympa.
Moi j ai un planning sp茅cial mais on trouvera des dispos.
On peut d茅ja se contacter par tel pour 1 er contact.

yagga

Ma petite famille et moi sommes de sainte suzanne mais nous esp茅rons un d茅m茅nagement st Pierre l ann茅e prochaine.

lysou38

Coucou Yagga !
Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que vous 茅tiez lus dans l'est !
Je suis 脿 Sainte Suzanne 茅galement, et ma petite a 8 mois.

yagga

Salut lysou nous sur bagatelle sainte suzanne et je travaille ds la m锚me ville la je suis en cong茅 . Ce serait sympa de se rencontrer et de faire rencontrer ma petite derni猫re de 9 moi et la tienne .

Nathalie0612

Bonjour.
A d茅faut de pouvoir vous rencontrez avant no毛l.
Je vous souhaite de bonnes f锚tes.
Et j esp猫re qu on puisse se rencontrer pour faire connaissance ainsi que nos enfants.

lysou38

Cool !

Organisons tout 莽a d猫s notre retour de m茅tropole (d茅but janvier) ; on part montrer la petite 脿 toute la famille.

Bonnes f锚tes 脿 tous !

Nathalie0612

Avec grand plaisir

yagga

joyeux No毛l 脿 tous et de tr猫s bonne f锚tes de fin d'ann茅e

ludild

Bonjour 脿 tous et toutes
Tr猫s bonne id茅e une petite plage en fin de journ茅e pour faire de nouvelles rencontres ;)
De notre c么t茅 nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 ans et 5 ans sur Etang Sal茅 les hauts.
Au plaisir de faire connaissance.
Ludi