´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

demenagement

pat et yves

Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons déménager l'année prochaine et donc prendre un professionnel, nous aimerions savoir si récemment quelqu'un a fait cette même expérience, toutes celles que je lis sur le forum date déja de quelques années.
merci d'avance.
Nanou

Voir aussi

Déménager à La RéunionVoyager avec un animal de compagnie à La RéunionAgences de relocation à La RéunionEntreprises de déménagement à La RéunionDEMENAGEMENT¶Ù鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù¶Ù鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù
JL974

Bonjour
Vous avez un forum assez actif et qui se met à jour régulièrement au sujet des DÉMÉNAGEURS n’hésitez pas à le parcourir il vous donnera beaucoup d’infos qui sont toujours d’actualité cela évitera la dispersion d’info
Bonne lecture

³¢±ð²ú±ð²¹³Ü³¢Ã©´Ç²Ô

Il est arrivé qu'un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù de votre région soit plus compétitif faut pas hésiter à faire faire des devis pour le type de container avec ou sans voiture bien souvent la surprise est là mais en général aux alentours de 5000€ le 20 pieds avec le véhicule. Tarif de juin 17 Suisse réunion domicile à domicile avec chargement et déchargement. Bonnes  recherches

pat et yves

bonjour,
merci pour vos réponses, quand vous parlez du forum actif c'est celui du site expat ?
mon mari a fait faire un devis chez AGS, pour un container de 12 m de long et avec 2 voitures le prix est de 12000 € ???!!!

³¢±ð²ú±ð²¹³Ü³¢Ã©´Ç²Ô

non c'est hors de prix et AGS est bien connu dans le monde du déménagement, j'ai eu un contentieux avec eux, il a fallu menacer des tribunaux. Voyez le petit »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù du coin qui va se démener pour vous trouver le meilleur prix.
A cela, voir tjrs par ce petits »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù le transport hors container des deux véhicules et un petit container, je suis sur que l'on arrive a 8000€ maxi
bonnes recherches

pat et yves

Ah mince... merci. on continue nos recherches, et vous avez déménagez il y a combien de temps?

³¢±ð²ú±ð²¹³Ü³¢Ã©´Ç²Ô

dernier déménagement sur mes conseils, en juin de cette année