大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

顿茅尘茅苍补驳别尘别苍迟

Gary974

Bonjour 脿 tous,
Voila je viens vers vous afin de savoir si vous aviez des conseils sur la bo卯te de transport 脿 choisir pour un conteneur de 20m3 France R茅union ?

Voir aussi

D茅m茅nager 脿 La R茅unionVoyager avec un animal de compagnie 脿 La R茅unionAgences de relocation 脿 La R茅unionEntreprises de d茅m茅nagement 脿 La R茅unionTransport maritime - vinNous revenons vivre 脿 la reunion 脿 St pierreCherche place dans container
Khriszen

Bonjour

Pour l'instant au vu des devis et au vu des avis.
Expedom reste le moins cher 馃槈
Bonne journ茅e

gibiergedu33

Bonjour,actuellement 脿 la recherche d鈥檜n 诲茅尘茅苍补驳别耻谤,j鈥檃voue qu鈥檃vec tous les avis sur le net ,expedom est bien not茅,cependant il faut quand m锚me rajouter les frais pour trouver un autre 诲茅尘茅苍补驳别耻谤 une fois le container arriv茅 脿 la r茅union,car si j鈥檃i bien compris nous devons nous m锚mes charger et d茅charger,merci de m鈥櫭ヽlairer 馃槤bonne journ茅e.

Khriszen

Bonjour
Il me semble que tu peux s茅lectionner quand tu fais ton devis sur le site d'Expedom de domicile 脿 domicile.

gibiergedu33

Merci de ta r茅ponse oui en effet c鈥檈st possible,seulement il ne s鈥檕ccupe pas du tout du chargement et 莽a m鈥檈nnuie un peu car je pense que le camion ne pourra pas laisser le container dans ma rue ,donc c鈥檈st compliqu茅 pour moi ,mais merci de ton message et bonne soir茅e.

celigeo

Bonjour 脿 tous
Experience tr猫s r茅cente avec AGS
Les 诲茅尘茅苍补驳别耻谤s sont venus 脿 domicile finir d'emballer les objets fragiles; charger cartons et meubles dans un camion. Le tout vient d'锚tre mis en container hier avec voiture et scooter. Container partag茅 parti donc hier soir pour le port de Dunkerque...arriv茅e pr茅vue 脿 la r茅union le 26/06.
Un container ne pouvait 锚tre garer devant la maison...
20 metres cube charg茅s dans un camion de 30.
Voil脿 pour notre t茅moignage...

celigeo

Pour compl茅ter...
Les v茅hicules seront 脿 r茅cup茅rer par nos soins 脿聽 l'agence de la R茅union, au port.

Le camion viendra apporter le reste sur place directement 脿 domicile... Pas de 诲茅尘茅苍补驳别耻谤 a chercher sur place; c'est compris dans la prestation.

gibiergedu33

Merci de votre message ..j鈥檈sp猫re que tout arrivera bien 脿 destination,vous nous donnerez des nouvelles et nous vous souhaitons une bonne installation.
Merci et bonne soir茅e

celigeo

Merci beaucoup
On esp猫re aussi que tout arrivera en 茅tat...
Apr猫s... On est assur茅... Mais bon... Autre chose 脿 faire en arrivant que de g茅rer les dossiers de d茅claration...
Bonne recherche a vous