大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Compagnie a茅rienne choisir

Cocodutarn

Bonjour de Toulouse pour venir 脿 la R茅union quel compagnie a茅rienne vous nous conseiller avec un chien en soute ? J'attends vos r茅ponses 馃榿

Voir aussi

Conduire 脿 La R茅unionLocation de voitures 脿 La R茅unionRevendeurs de pi猫ces d茅tach茅es 脿 La R茅unionRecherche voiture - Mi-marsAchat voiture m茅tropole et exp茅dition La ReunionRevendre un v茅hicule import茅 de m茅tropole avant d茅lais d'incessibilit茅Immatriculation d'une voiture venant de Belgique
LPARERA

Bonjour

Nous sommes arriv茅s depuis le 7 janvier de Toulouse avec notre animal. Pour avoir essay茅 un peu toutes les compagnies pour faire Paris la r茅union celle qui reste la moins ch猫re est French Bee. Pour ce qui est des animaux moi j'avais fait le tour des compagnies des forums, demand茅 l'avis 脿 des personnes qui voyagent avec des chiens de comp茅tition en soute tous les mois et ce qu'il en ressort c'est qu'Arfrance a une bonne r茅putation. J'ai pu assister 脿 plusieurs transferts de'animaux avec French bee pas de soucis non plus. LA seule chose qui est un peu compliqu茅 pour nous qui venons de Toulouse c'est qu'il n'y a aucun direct don il faut compter que l'animal va faire 20 H en cage. 莽脿 a 茅t茅 un peu dur pour le notre. Si vous partez avec Airfrance il va suivre 脿 l'a茅roport de Paris dans le deuxi猫me avion si vous prenez deux compagnies vous le r茅cup猫rerai. Pour un chien c'est pas mal vous pouvez le sortir lui faire se d茅gourdir les pates ...聽 N'oubliez pas le certificat de bonne sant茅 de 4 jours max et les vaccins 脿 jour. Chez Brench bee ils ont 茅pluch茅 le carnet de sant茅. Demandez aussi au v茅to.

Cocodutarn

Merci de votre r茅ponse,聽 du coup sa ce passe comment si on prend un vol de Toulouse Paris puis Paris R茅union聽 , il faut r茅cup茅rer les bagages,聽 le chien et refaire tout les enregistrements ?聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Pourquoi vous avez pas pu r茅cup茅rer votre chien entre les 2 vols聽 ?聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Vous avez pris air France pour aller 脿 Paris ?

GuestPoster637

Bonjour

Avec Air France vous pouvez faire Toulouse Paris R茅union avec prise en charge des bagages donc du chien mais vous devez prendre une navette pour changer d' a茅roport 脿 Paris. Voil脿 pourquoi vous ne pouvez pas r茅cup茅rer votre chien.

Pour ma part. Je prends un vol Air France Toulouse --銆婸aris Charles de Gaulle. Puis je prends un vol air Austral a Paris Charles de Gaulle. Je laisse 1 marge d'environ 3h le temps de r茅cup茅rer les bagages. Manger un bout me rafra卯chir.
Je pr茅f猫re ne pas changer d' a茅roport.