大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

securit茅 sociale, mutuelle

Mamzelkate

Bonjour!

je quitte la suisse pour venir vivre plusieurs mois a la reunion avec mes enfants.

Comment beneficier d'une protection sociale d猫s mon premier jours sur le sol francais?

J'ai lue qu'il pourrai y avoir une carence de plusieurs mois, comment par exemple faire face a des frais d'hospitalisation sans couverture maladie (suisse ou francaise)?

Entre mon num茅ro de s茅cu qui ne fonctionne plus, les justificatifs de minimum trois mois de r茅sidence en france, la mutuelle suisse qui me refuse la CEAM.... je suis perdue.

Merci pour votre aide.

Voir aussi

Les soins de sant茅 脿 La R茅unionAccidents et urgences 脿 La R茅unionSant茅 et pr茅vention 脿 La R茅unionRecheche gyn茅cologue pour grossesse (r茅gion Nord)Gynecologue FemmeDentiste enfantmaladies et moustiques
尝别产别补耻尝茅辞苍

a vous lire vous 锚tes fran莽aise r茅sidente en suisse.
vous auriez un num茅ro de s茅curit茅 sociale qui ne fonctionnerait plus.

Alors il y a des a priori, le num茅ro de s茅curit茅 sociale se trouve 锚tre le num茅ro de 贵谤补苍莽补颈蝉 rien de plus, il est inali茅nable si vous avez gard茅 votre nationalit茅 ou du moins si vous n'en avez pas 茅t茅 d茅chu.

Je vous invite a vous connecter sur le site du minist猫re de la sant茅 pour avoir les r茅ponses 脿 vos questions. J'ai une connaissance qui est parti vivre en am茅rique du sud et quelques ann茅es plus tard, suite une maladie il est rentr茅 se faire hospitaliser en France et il a 茅t茅 pris en charge de maqni猫re imm茅diate par notre bonne vieille s茅curit茅 sociale.

Et comment donc font les immigr茅s qui arrive en grand nombre chez nous, ils ont le droit 脿 l'AMG Aide M茅dicale Gratuite.

Mamzelkate

C鈥榚st bien sa, je suis francaise r茅sidente en Suisse. Merci pour votre r茅ponse, vous me redonnez un peu d鈥榚spoir 馃榿!
Je suis arriv茅e 脿 La R茅union, j鈥榠rais me renseigner sur place car le site du minist猫re ne r茅pond pas 脿 toutes mes interrogations鈥