大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changement de vie

Maw_j974

Bonjour 脿 tous! Voil脿 je me pr茅sente, je m鈥檃ppelle Marine, j鈥檃i 27 ans, mari茅e et maman de 2 beaux gar莽ons de 1 et 4 ans. Avec mon mari nous avons pour projet de partir s鈥檌nstaller 脿 la r茅union dans 3 ans. Ma belle famille est r茅unionnaise, ma belle m猫re y est retourn茅e depuis peu. Bref on s鈥檈st fix茅 3 ans afin de mettre le maximum de d鈥檃rgent de c么t茅 pour notre arriv茅 l脿 bas...
J鈥檃i besoin de conseils concernant plusieurs chose. La 1er par rapport au travail, nous sommes tous les 2 en CDI, du c么t茅 de mon mari il n鈥檡 a pas de possibilit茅 de mutation, de mon c么t茅 rien de s没r encore (je travailles chez ARGEDIS une filiale de TOTAL), j鈥檃i Rdv avec ma directrice r茅gionale la semaine prochaine mais je ne me fais pas de faux espoir l脿 dessus. Bref, dans le cas o霉 aucune mutation n鈥檈st possible, il nous faudra donc d茅missionner ou alors dans le meilleur des cas une rupture conventionnelle (馃馃徏馃馃徏). J鈥檃i peur de ne pas trouver de travail de suite, est-il compliqu茅 de trouver un job 脿 distance? Je suis dans le secteur de la vente, employ茅e polyvalente. Mon mari, lui, partira 2 mois avant nous pour chercher du travail (chauffeur poids lourds) et pour trouver un logement, en attendant il sera chez sa m猫re ou ses cousins. Du c么t茅 des logements, j鈥檃i peur que 莽a soit compliqu茅 de trouver un bailleur qui accepte nos profil au d茅but, c鈥檈st 脿 dire sans CDI... bref je suis preneuse de tout vos conseils et t茅moignages concernant toute cette organisation ! Merci d鈥檃vance!

Voir aussi

D茅m茅nager 脿 La R茅unionVoyager avec un animal de compagnie 脿 La R茅unionAgences de relocation 脿 La R茅unionEntreprises de d茅m茅nagement 脿 La R茅unionTransport maritime - vinNous revenons vivre 脿 la reunion 脿 St pierreCherche place dans container
Guest8765

Bonjour bienvenue!

Ouffff 3 ans c'est long comme pr茅paratifs!!

T'as le temps de voir venir d'ici l脿, mais ce peut 锚tre int茅ressant de suivre les discussions de ceux qui partent d'ici un an, tu auras d茅j脿 bcp d'infos!

Ensuite quand votre datr sera vraiment fix茅e, on sera l脿 pour apporter les derniers conseils je pense!