大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche copines avec des enfants

elodie123

Bonjour,
Nous sommes arriv茅s de m茅tropole pour nous installer sur l鈥櫭甽e il y a deux mois. Maintenant que nous sommes 脿 peu pr猫s install茅s je me rends compte qu鈥檌l n鈥檈st pas si facile de se refaire un cercle d鈥檃mis ! Nous avons deux gar莽ons de 2,5 et 5,5ans et habitons Sainte Marie. Pour ma part, j鈥檃i 30 ans, j鈥檃dore sortir avec les enfants, aller au parc, 脿 la plage, ou aller au resto entre midi et deux manger avec une copine (je travaille sur St Denis). J鈥檃i beaucoup h茅sit茅 脿 poster ce message de 芦 recherche d鈥檃mis 禄 mais je me dis qu鈥檌l y a peut 锚tre d鈥檃utres femmes comme moi alors pourquoi pas :) On finira peut 锚tre par former une belle bande de potes, 脿 se faire des soirees chez les uns et les autres une fois les enfants couch茅s (ou pas) !

Voir aussi

Vivre 脿 La R茅union : le guide de l'expatri茅Couple 45 ans,les Avirons, cherche nouvelles connaissancesRecherche du monde pour un verre!Portugais de la R茅unionAllemands 脿 la R茅unionMarocain la R茅unionD茅collage le 3 juillet
Moumoune1984

Bonjour,

Je viens de voir ton message sur le forum.
Nous sommes arriv茅s sur l'卯le en Ao没t 2018.聽 Nous avons fait un s茅jour sur Saint-Andr茅 et la nous avons d茅m茅nag茅 sur Saint-Benoit il y a 脿 peine quelques mois. Nous avons 茅galement 2 enfants de 4 et 8 ans.
C'est toujours int茅ressant de connaitre plus de monde.
Au plaisir de te lire et de discuter un peu ensemble

Bonne journ茅e

Sophie

Guest8765

Coucou les filles

Bein je suis aussi une "expat" sur Ste Marie.
Notre famille est arriv茅e il y a 3 ans.
2 enfants aussi, la grande de 8 ans et le petit de 4.

J'ai un petit cercle de copines, toutes mamans aussi. On sort bcp entre nanas pdt que nos chers et tendres s'occupent des prog茅nitures.
Puis on se fait aussi des sorties et des activit茅s en familles!

Je suis tout le temps en recherche de nouvelles rencontres, j'adore! Donc hesitez pas!

颁茅肠颈濒别.

Moumoune1984

Coucou,

Nos enfants ont le m锚me 芒ge du coup...Moi j'ai deux gar莽ons... ^^

Guest8765

Lol toutes mes copines ont 2 gar莽ons c'est dingue!!!
Ma Louloute est entour茅e de ptits gars,la princesse 馃榿

comirojohe

Bonjour les mamans
Idem nous avons atteris en famille en ao没t.
Nous sommes 脿 sainte suzanne et ce serait avec plaisir de faire connaissance avec d'autres familles.
La solitude peut peser parfois.
蔼产颈别苍迟么迟

comirojohe

Bonjour
Je m'appelle Coralie
Nous sommes arriv茅s en famille en ao没t sur sainte suzanne.
J'ai 3 enfants et je biss dans l est et saint Denis aussi.
Alors au plaisir d echanger
@plus.

comirojohe

Bonjour
Je suis une maman de 3 enfants et nous sommes arriv茅s en famille en ao没t 脿 sainte suzanne.
Je travaille dans l'est.
Au plaisir d'echanger car parfois on se sent un peu seul....
Coralie