Suis je la seule qu茅b茅coise ici en lybie dans la ville de Tobruk?
Allo tout le monde je me pose la question depuis plus de 2 ans lol je pose ma question ici on sait jamais!
Bonsoir moi m锚me je je vie au Cameroun je cherche 脿 venir en Libye mais personne ne me renseigne.
Bonjour.ce que je sais c'est qu'il y a bcp de travailleur etranger ici mais je ne sais comment.peut 锚tre trouver une compagnie un employeur qui vous fasse une invitation pour venir? Bon courage.
Bonjour Madame,
Je suis int茅ress茅 par votre annonce, j'ai travaill茅 en Libye pr猫s de 10 ann茅es, de 2001 jusqu'au d茅part de Kadhafi. Mon activit茅 se situait sur la ville de Tripoli, Susah et de l'oasis Al Jagbub.
Je cherche des solutions pour reprendre une activit茅 de n茅goce au d茅part de la fronti猫re 茅gyptienne pr猫s de Tobrouk . Qu'en pensez vous? Bien cordialement Michel Vinciguerra.
Bonjour, les fronti猫res sont actuellement ouverte et avec le nouveau gouvernement mis en place je crois que la porte est ouverte plus que jamais. Beaucoup de nouvelles structures se mette en place pour un.meilleur avenir in chaa Allah.
Bonjour
Je voulais vous demander qu'elle est votr activit茅 en Libye et si vous 锚tes 脿 Tripoli.
Je recherche des enseignants de toutes les mati猫res en langue 贵谤补苍莽补颈蝉e pour une institution scolaire.
merci
leïla31Qc a 茅crit:Allo tout le monde je me pose la question depuis plus de 2 ans lol je pose ma question ici on sait jamais!
bonjour leila la quebecoise
Moi ing茅nieur alg茅rien en g茅nie chimique avec une exp茅rience de plus de 15 ans de travail dans l'industrie de l'agroalimentaire cherche des opportunit茅s en lybie
Pour atteindre, il faut traverser le Sahara central. Je suis d茅j脿 all茅 pendant les vacances de l'茅t茅 de l'ann茅e 2018, mais c'茅tais avec ma famille et j'ai de la famille dans le Sahara jusqu'au centre de la Libye, alors je pense que ce n'est pas le cas pour toi alors 莽a va 锚tre compliqu茅.
@濒别茂濒补31蚕肠聽 en tous cas vous 锚tes l脿 seule qu茅b茅coise vivant en Libye inscrite sur ce site et 脿 tobruk la en revanche je suis sure que vous 锚tes s没rement la seul qu茅b茅coise de la ville 馃槄
@Salehmahamat9626 et oui je vis toujours ici 馃し
@Michelvinci pas 脿 ma connaissance.pour un homme blanc je suis pas trop inqui猫te 馃槒
@tabdelmoula je suis dans la ville de Tobruk. Pour l'instant je suis devenue couturi猫re 脿 la maison 馃し Jos茅e abdulhamied @facebook,馃槉
脟a fait d茅j脿 4 ans ..en fait tout ce que j'aurais aim茅 c'est pouvoir conna卯tre des gens qui parle fran莽ais, 莽a me manque de pouvoir discuter dans ma langue maternelle...j'ai rencontr茅 des marocains travaillant dans la confection de salon marocain Macha Allah.Mais ce que je recherche ce sont des contacts f茅minin 馃様
Salut!comment 莽a va ?moi c'est Ahmat Nadji, je suis libyen et j'ai 茅tudi茅 en fran莽ais, j'ai la licence en gestion et organisation des entreprises. J'aimerais conna卯tre s'il y a des personnes comme moi,conna卯tre s'il y a des institutions, des organisations ou des soci茅t茅s ou des entreprises fran莽aises en Libye et me faire des contacts,ami(es),avec toutes personnes qui parlent fran莽ais.merci
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Libye
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en Libye