大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cour d'anglais pratique

Ma Razf

Bonjour tout le monde.

Je suis Malagasy vivant 脿 Madagascar.

Je travail dans le transport et logistique.Pour mieux 茅voluer professionnellement, j'aurais besoin d'une pratique en anglais(essayer de comprendre et de parler couramment).

Avec mon rythe de travail actuel, j'ai pas le temps de participer 脿 un cour pr茅sentiel.

Si quelqu'un(e) pourrais m鈥檃ider pour faire des pratiques (parl茅) en ligne, contactez moi SVP. On en discutera avec le tarif sns...

NB: Pas forcement des cours, j鈥檃urais juste besoin de pratiquer, dialoguer.

Merci d'avance pour votre aide.1f60a.svg

Voir aussi

Vivre 脿 Madagascar : le guide de l'expatri茅Questionnement et demande.Envoyer une lettre recommand茅e de Madagascar vers la FranceQuel passeport ?Recherche personne qui voyage Paris-Tana pour transmettre m茅dicamentCompte bancaire. VirementApprendre la langue Malgache... pour ou contre ?
Cheryl

Bonjour Ma Razf,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous sugg猫re de publier une annonce dans la rubrique sp茅cifique aux Petites annonces 脿 Madagascar.

Il existe une cat茅gorie d茅di茅e aux cours de langue.

Avez-vous envisag茅 de faire un 茅change linguistique ? 脡changer l'anglais contre le malgache ? Pourquoi pas !

Bonne chance dans vos recherches,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Ma Razf

@Cheryl

Bonjour Cheryl.

Je vous remercie remercie pour votre r茅ponse et suggestions,莽a m'aide beaucoup 鈽猴笍.

J'ai pas pens茅e mais Une 茅change linguistique anglais contre le malgache ne serait pas mal aussi,je vous remercie encore pour l'id茅e. je vais chercher quelqu'un (es) avec qui je pourrais 茅changer.

En vous souhaitant une bonne continuation 鈽猴笍.