´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

RECHERCHE de SEPULTURE cimetière de Tamatave-Madagascar

Bonjour à tous,

Mon arrière-grand-mère est décédée à Tamatave le 22/12/1886 et a été inhumée au cimetière de cette ville.

En 1960, sa tombe existait encore.

Je voudrais pouvoir, avant de me déplacer à Madagascar,  confirmer son existence en m'adressant par exemple à un ou une aide qui voudrait bien rechercher pour moi sa présence dans ce cimetière. Pouvez-vous m'orienter sur quelqu'un ou une association, sur place, qui pourrait m'aider ?

Le nom de mon arrière- grand-mère : DUPUIS Marie-Louise Baptistine ou ( dit Maria Virginie) née à Marseille le 23/09/1858 décédée le 22/12/1886 à Tamatave, épouse TROTET.

Je vous remercie vivement de l'attention que vous porterez à ma demande

Jacques GREGOIRE

Voir aussi

Votre recherche est très touchante, elle est morte très jeune. Je suis a quinze jours de route de Tamatave mais je vous souhaite bonne chance !

@PetercroqVotre recherche est très touchante, elle est morte très jeune. Je suis a quinze jours de route de Tamatave mais je vous souhaite bonne chance !

Quinze jours de route de TAMATAVE !!!!!

Objectivement, je ne connais pas, à MADAGASCAR, d'endroits qui soient situés à quinze jours de route de TAMATAVE.

À moins que vous ne fassiez le trajet en vélo ou en pousse-pousse !!!!!

@jacquesgregoire13

Allez sur des groupes facebook d'expats, les membres vous orienteront vers des groupes locaux et ainsi de suite

@Crusaders saison des pluies grands syd

1 membre a réagi à ce message

Bonjour

Je décolle aujourd'hui pour tana et ensuite pas très loin de tamatave, je ne sais pas si je pourrai aller voir ce cimetière mais si c'est possible, j irai, je ne garantis rien mais bon je ferai mon possible

@jacquesgregoire13

bonjour, je suis de Tamatave et j’habite en région parisienne, à la prochaine fois je vous donnerai le numéro de téléphone du gardien du cimetière ,

mon adresse mail: ***

passez un bon weekend de No

jean Michel

Veloma

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@jacquesgregoire13

bonjour,

je pense que la tombe que vous cherchez existe toujours !

je me renseigne pour vous donner le tel du gardien du cimetière de Tamatave !

bne journée !

@Jeanvictornel

Merci  pour votre aide qui j'espère me permettra de trouver cette tombe qui doit être au cimetière de Vahaza  à Tamatave.  Jacques

Bonjour ! Est-ce que cette conversation est toujours d'actualité ? je recherche également la tombe d'un aïeul.

Merci pour votre réponse.