´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Budget mensuel pour vivre confortablement à Madagascar

Fverte42

Bonjour,

Je suis Suisse de 38 ans et après des années de voyage à Madgascar je compte m'y installer définitvement.

Je lis un peu de tout ici et je voudrais savoir si des suisses qui y sont installés pourraient m'aider à planifier un budget mensuel pour y vivre comfortablement (petit appartement avec clim si possible) mais de manière raisonable ?

Merci

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéCoût de la vie à Madagascarcout de la vie a madagascarbonjour je voudrai vivre a madagascarestimation de budget pour creation d'une boulangerie a Madagascar3000euros net pour vivre à Madagascar.Du Brésil a Madagascar
Jack baroud

@Fverte42

Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ayant habité la frontière Suisse près du Bouveret au bord du lac.

Il y a énormément de Suisse qui vivent à Madagascar, le mieux est de venir tâter le terrain avant de s'installer définitivement.

Cordialement

Jack

Gauthier Hervé

Bonsoir. Je me présente Hervé, ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, ayant vécu 18 ans en Suisse. A la Chaux-de-fonds et Yverdon-les-Bains. Je vais bientôt venir m'installer définitivement à Madagascar également. Si on fait une moyenne, on peut se rendre compte qu'entre 1'000 à 1'500 euros par mois, vous pouvez déjà bien vous en sortir. Tout va dépendre de vos loisirs. Hôtel, restautant, location de voiture etc....