大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

O霉 trouver une moustiquaire 脿 Tana

GuestPoster298

Bonjour 脿 tous,

Je souhaiterais m'acheter une moustiquaire mais j'ai fait quelques pharmacies de Tana et personne n'en vend...

Savez-vous vous si d'autres types de magasins en vendent ? Ou au march茅 peut-锚tre ?

Et pour quel prix?

Merci bien bonne journ茅e

Voir aussi

Vivre 脿 Madagascar : le guide de l'expatri茅Boutiques en ligne 脿 MadagascarMobilier 脿 MadagascarAchats via Aliexpress et livraison 脿 MadagascarBaguetteCherche vanille pas cher.DEMANDE DE PRIX
TropicAlex

Vous pouvez vous rendre au President Neighborhood (fokontany) o霉, s'ils en ont, vous pouvez l'obtenir gratuitement. J'ai mon moustiquaire cousu sp茅cialement en fonction de la taille de mon lit qui a 茅galement 茅t茅 confectionn茅 sur commande. Rendez-vous chez une couturi猫re pour votre moustiquaire qu'elle rendra tr猫s sp茅ciale et sera tr猫s jolie pour vous.
moustiquaire sur le march茅 de la rue co没tera 400 000 Fmg
Lit double ou un sp茅cial pour 1 200 000 Fmg grande taille .le prix d茅pend si vous voulez simple ou chic.
ou plus selon ce que vous voulez et vos comp茅tences 脿 n茅gocier. Si vous parlez en fran莽ais (vazaha) et en Ariary, soyez pr锚t 脿 payer beaucoup plus.
Concernant President Neighborhood, ils peuvent essayer de vous le vendre parce que vous 锚tes vazaha, mais ce moustiquaire a d茅j脿 茅t茅 donn茅 gratuitement 脿 la communaut茅 par une ONG. Ou peut-锚tre votre gouvernement au pays qui fait des dons aux communaut茅s locales. ce qui signifie que vous l'avez d茅j脿 pay茅 par vos imp么ts 脿 votre gouvernement dans votre pays d'origine.

GuestPoster298

Merci beaucoup聽 pour ces renseignements ! C'est parfait

arnohus

salut .
on trouve des moustiquaires dans de nombreux marcher ( bazard).
les premiers prix 脿 5000 ar (1,3 鈧).
Pour lit 2 places, rectangulaire.

TropicAlex

arnohus a 茅crit:

salut .
on trouve des moustiquaires dans de nombreux marcher ( bazard).
les premiers prix à 5000 ar (1,3 €).
Pour lit 2 places, rectangulaire.

Oui c'est vrai ce que vous dites et peut être acheté pour 4 000 ar. Mais c'est de cela que je parle, ces moustiquaires sont une question gouvernementale donnée à madagascar et beaucoup sont marqués non pour la revente Ils sont de mauvaise qualité et durent peut-être 6 mois puis ils sont utilisés pour aller pêcher.

arnohus

j'en avais acheter une cinquantaine ppur mon h么tel y a 8 ans ca cout茅 3000 ar piece.
ba elles sont toujour opperationel, je les lave de temps en temps et un peut de couture pour refermer les trou 馃榿

Cedricsgorlon

Bonsoir,
Vous pouvez aussi acheter des moustiquaires impr茅gn茅es (marque MOUSTIDOSE) chez OPHAM (distributeur de produits pharmaceutiques malgache).