大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Allez 脿 Madagascar depuis la R茅union

Guest3945857

Est ce possible d'aller a Madagascar en bateau depuis la R茅union vu que les vols sont bloqu茅, j'attends vos informations, cordialement.

Voir aussi

Vivre 脿 Madagascar : le guide de l'expatri茅Questionnement et demande.Envoyer une lettre recommand茅e de Madagascar vers la FranceQuel passeport ?Recherche personne qui voyage Paris-Tana pour transmettre m茅dicamentCompte bancaire. VirementApprendre la langue Malgache... pour ou contre ?
Boubouta7

Bonjour oui possible tu peu aller avec ton bateaux ici

PAPANGUES974

Bonjour PC-70 .Je m'appelle 脡ric VRIET. Et J'aimerais bien que l'on se parle en priv茅?
Mon t茅l茅phone ***.Cordialement聽 .Merci de votre r茅ponse.

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Mickael24

Moi aussi je voudrais savoir, comment on peut faire pour rentrer 脿 Madagascar depuis la R茅union svp.

Arnomada

Salut,

Plut么t avec un sous marin
Car les gardes c么tes ici 脿 mada on d茅ploy茅 touts l' arsenal de la marine militaire malguach pour luter contre l'immigration .
Les portes avions sont bien cach茅s au port de sainte marie
脟a va p茅ter.... :joking:

Blague 芒 part, tr茅s bonne question,
Mais dans ce cas il faudra s'affranchir des obligations administrative malguach ( visa), et d'une autorisation de d茅barquer avec les dispositions du au covid . C pas gagn茅. :)

Apr茅s trouver un bateau qui fait la r茅union / mada.聽 :/
Ca risque d'锚tre compliquer.

Des connaissances r茅unionnaises sont venu travailler au port de Tamatave.
D茅placement des coraux en vu des futur transformations du port.

Ils ont du prendre un avion la r茅union/Paris et Paris /tana.
Soit 20 000km au lieu de 500. :huh:

Quand la connerie humaine n'a plus de limite.
:cheers:

Guest3945857

OK mais j'ai pas de bateau

Guest3945857

Salut OK contact moi au ***, cordialement

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonn茅es personnelles sur le forum pour des raisons de s茅curit茅.
Arnomada

Un bateau聽 :/
Pas compliquer,
Un filet de liane avec quelques noix de coco et le tour est jouer. :D

La notice dans le film #papillon# avec Steeve Mc keen.
:top:

PAPANGUES974

Oui, 莽a s'est une belle connerie!!! Ils feraient mieux de donner 脿 manger a ceux qu'ont faim , notamment 脿 TULEAR!!! Et dire qu'il y a soit disant des gens instruits et intelligent?? Je n'en vois pas un au bout de mes lunettes!!

Arnomada

Salut,

Pour continuer dans la connerie,聽 :unsure

Ce groupe de r茅unionais plongeurs, viennent r茅guli猫rement 脿 Tamatave extraire des coraux pour les replanter un peu plus loing.
Avec 3 ou 4 glaciaires de corail pr茅lev茅 par jours pendant une semaine.

J'imagine m锚me pas le budget attribu茅 pour ces interventions.
Transports, frais h茅bergement, salaires, location du bateau, mat茅riel de plong茅e, etc...
脟a fait bien.. :top:
"Un grand geste pour l'environnement."

Alors que au m锚me endroit, des dizaines de pirogues par jours viennent prendre le corail 脿 coup de pelle et de pioches pour aller le vendre pour les fausse septique聽 :huh:

Philippe du Mans

Du corail pour les fausses septiques ? Si quelqu'un aurait la grande bont茅 de m'expliquer 馃

Merci.

Arnomada

Oui聽 脿 Tamatave et un peu partout en bord de mer o霉 l'on trouve du corail 脿 proximit茅.
on remplis les fausses septiques avec du corail, pour sa capacit茅 de filtration.

Philippe du Mans

Ah d'accord. Il fallait y penser. Le concept n'est pas b锚te du tout. Mais le r茅sultat pour la vie sous-marine ne doit pas 锚tre terrible 馃ゴ

Arnomada

Catastrofique 茅ffectivement聽 :nothappy:

Boubouta7

Cc聽 voila mon num茅ro de whatsapp *** on parlera la bas merci

Mod茅r茅 par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Crusaders

Arnomada a 茅crit:

Blague â part, trés bonne question,
Mais dans ce cas il faudra s'affranchir des obligations administrative malguach ( visa), et d'une autorisation de débarquer avec les dispositions du au covid . C pas gagné. :)

En effet, qu'est-ce qui va se passer en cas de contrôle d'identité ?

Il est où le visa, il est où .....

Crusaders

pc70 a 茅crit:

Est ce possible d'aller a Madagascar en bateau depuis la Réunion vu que les vols sont bloqué, j'attends vos informations, cordialement.

Venir de l'ÎLE DE LA RÉUNION à MADAGASCAR en bateau !!!!!

Ça réclame quand même une sacrée motivation !!!!!

rakotolordelazy

On peut venir sur navire CMA-CGM ou MSC.

Mais on ne pourra pas quitter le bateau sans autorisation de d茅barquement ni sortir du port sans visa.

Arnomada

Salut,
CMA-CGM. MSC
C'est du fret,聽 transport maritime 莽a .

Et tu s没r rakotolordelazy qu'ils prennent des passagers ?
Je doute fortement que le taxi porte contenaires fonctionne encore 脿 notre 茅poque.

Arnomada

A une 茅poque y avait un bateau pour passag茅 qui fesait la r茅union /Tamatave.
A 250鈧 le trajet c'茅tait bien pratique surtout pour les bagages.
Il as malheureusement stopper son activit茅 y 1 dizaine d'ann茅es. :sosad:

rakotolordelazy

Arnomada a 茅crit:

Salut,
CMA-CGM. MSC
C'est du fret,  transport maritime ça .

Et tu sûr rakotolordelazy qu'ils prennent des passagers ?
Je doute fortement que le taxi porte contenaires fonctionne encore à notre époque.

Tous les porte containers ont des cabines passagers pour ceux qui sont tentés par l'aventure.

En bonus, on est assis à la table du capitaine pour les repas.

Arnomada

Bon 脿 savoir聽 :top:
Une id茅e du prix par passager ?
La r茅union/ Tamatave ?

jcf20

Pour avoir une id茅e Marseille Tamatave , aux alentours de 2000 euros il y a quelques ann茅es

ronni55

Bonjour. Je cherches un b芒teau de r茅union 脿 tamatave aussi. Pouvez vous me donner votre num茅ro de t茅l茅phone aussi svp

ronni55

Est-ce-que tu y es arriv茅 脿 tamatave ? Je veux entrer madagascar 脿 tamatave aussi

LaurenceL

ronni55 a 茅crit:

Bonjour. Je cherches un bâteau de réunion à tamatave aussi. Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone aussi svp

Bonsoir ronni... cela n'existe pas un bateau de réunion à tamatave. DSL.
Laurence :)

arnohus

Salut
Oui 莽a n'existe plus depuis presque 10 ans.
Et c'est bien dommage.
:cheers:

Lys de Nosy B茅

Il y a des voiliers qui relient parfois la R茅union 脿 Madagascar... mais ils sont priv茅s et je ne connais pas du tout le r茅seau... s'il y en a un !!!
Bien entendu, ces voyages ne permettent pas de s'affranchir de tout l'arsenal pour avoir le droit d'entrer et de rester 脿 Madagascar !

rakotolordelazy

Les navires de fr锚t MSC et CMA passent par la R茅union.

Normalement, il y a tjs des cabines pour des passagers.

LaurenceL

rakotolordelazy a 茅crit:

Les navires de frêt MSC et CMA passent par la Réunion.

Si vous voulez ... dites nous ;) Nous sommes tous intéressés par vos informations.
Laurence ;)

rakotolordelazy

LaurenceL a 茅crit:
rakotolordelazy a 茅crit:

Les navires de frêt MSC et CMA passent par la Réunion.

Si vous voulez ... dites nous ;) Nous sommes tous intéressés par vos informations.
Laurence ;)

Renseignez-vous auprès des compagnies.

Les navires porte-container ont tous une poignée de cabines pour les invités/passagers. Et les compagnies les vendent.

Et il y a des navires porte container CMA/CGM et MSC qui font Réunion - Tamatave.

A ceux qui sont intéressés de faire le reste.

Lys de Nosy B茅

Au pire ils ont la cabine de l'armateur qui en dospose d'une dans chaque bateau... une nouvelle fa莽on d'envisager son s茅jour 脿 Madagascar... par une croisi猫re atypique... 莽a devrait te plaire ma chere Laurencel

LaurenceL

Lys de Nosy Bé a 茅crit:

Au pire ils ont la cabine de l'armateur qui en dospose d'une dans chaque bateau... une nouvelle façon d'envisager son séjour à Madagascar... par une croisière atypique... ça devrait te plaire ma chere Laurencel

PSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.... lol. J'attends des témoignages de croisière atypique. ça va venir... ;)
Laurence  :)