´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hôtel Nosy-be

Qlq1 à 1 conseil pour 1 hôtel près aéroport Nosy-be ou dans Hell ville, avec ou sans resto, propre avec Wi-Fi svp ?

Voir aussi

Je pensais que LES touristes n'étaient plus admis à MADAGASCAR???MERCI.Pour l'information....

A l'attention de Papangues. Les Malgaches et les résidents voyagent librement à l'intérieur de Madagascar. Par terre, mer, air, canal, etc...
Par contre en sortir est plus difficile !  :sosad:
Pour Jacques VB.
J'ai logé deux fois aux bungalows d'Ambonara, à la sortie nord d'Hellville. Bungalows dans la verdure, petite piscine, calme et beauté. Dans les 100 000 ariary je crois, tuks tuks à la sortie de l'hôtel.  :cheers:

PAPANGUES974 a écrit:

Je pensais que LES touristes n'étaient plus admis à MADAGASCAR???MERCI.Pour l'information....

Je suis résidant 😉

potambleu a écrit:

A l'attention de Papangues. Les Malgaches et les résidents voyagent librement à l'intérieur de Madagascar. Par terre, mer, air, canal, etc...
Par contre en sortir est plus difficile !  :sosad:
Pour Jacques VB.
J'ai logé deux fois aux bungalows d'Ambonara, à la sortie nord d'Hellville. Bungalows dans la verdure, petite piscine, calme et beauté. Dans les 100 000 ariary je crois, tuks tuks à la sortie de l'hôtel.  :cheers:

Merci potembleu, y a t'il du WiFi et resto attenant svp ?

JacquesVB. a écrit:

Qlq1 à 1 conseil pour 1 hôtel près aéroport Nosy-be ou dans Hell ville, avec ou sans resto, propre avec Wi-Fi svp ?

Andilana Beach. C'est pas à Hell-Ville mais c'est propre. Il y a le wifi, la piscine, le bar, le resto, la clim et c'est pas loin de Hell-Ville.

J'adore cet hôtel !!!!

Philippe du Mans a écrit:
JacquesVB. a écrit:

Andilana Beach. C'est pas à Hell-Ville mais c'est propre. Il y a le wifi, la piscine, le bar, le resto, la clim et c'est pas loin de Hell-Ville.

J'adore cet hôtel !!!!

Bjr. Cet hôtel est fermé depuis plusieurs mois et je cherche qlqe chose le plus proche possible de l'aéroport ou Hell ville 😊

Cet hôtel est fermé. C'est vraiment triste 😢

Merci je sais maintenant que lorsque j'irai à Nosy-Be pour mes petites vacances je pourrais plus aller à Andilana Beach.

Mais je m'en fiche j'irai à Nosy-Komba à l'hôtel 3 ou 4 étoiles qui à l'air très bien aussi 😊

Bon j'espère qu'il n'a pas fermé aussi. C'est vraiment galère avec ce covid 🤔

Bonsoir Jacques... Tamana hôtel Hell-Ville.
Laurence ;)

A l'intention de potambleu, merci beaucoup pour votre information. Merci.

De mémoire il y a du wifi et le resto avait bonne réputation, et les rhums arrangés.
Mais c'était avant la crise, et je ne sais si cet établissement fonctionne actuellement.

JacquesVB. a écrit:

J'adore cet hôtel !!!!

Juste de l'autre coté de l'ile !!! ahahah et en plus il est fermé !

Hotel Tata vraiment centre Hell ville avec tout ce qu'il faut... dans les100 000 ar la nuit. On peut manger à 30 m... restaurant le Nandipo ouvert 7/7j...

Lys de Nosy Bé a écrit:
JacquesVB. a écrit:

J'adore cet hôtel !!!!

Visiblement Philippe du Mans ne fréquente pas les mêmes hôtels que les vazaha lany mofo de ce forum  :lol:

Cet hôtel est fermé. C'est vraiment triste 😢

Merci je sais maintenant que lorsque j'irai à Nosy-Be pour mes petites vacances je pourrais plus aller à Andilana Beach.

Mais je m'en fiche j'irai à Nosy-Komba à l'hôtel 3 ou 4 étoiles qui à l'air très bien aussi 😊

Bon j'espère qu'il n'a pas fermé aussi. C'est vraiment galère avec ce covid 🤔

Les grands hôtels sont fermés à cause du COVID car ils ont des charges fixes importantes et rouvriront sans doute pour la plupart quand les frontières seront ouvertes.

JacquesVB. a écrit:

Il n'y a aucun hôtel à proximité de l'aéroport de Nosy Be !

babakool a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

J'adore cet hôtel !!!!

Visiblement Philippe du Mans ne fréquente pas les mêmes hôtels que les vazaha lany mofo de ce forum  :lol:

Quand on est en transit d'un jour on va pas se taper l'autre côté de l'île pour aller au Vanilla Hôtel, cqfd 😉

Lys de Nosy Bé a écrit:
JacquesVB. a écrit:

Merci LDNB 😊😉

JacquesVB. a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:
JacquesVB. a écrit:

Merci LDNB 😊😉

L'hôtel Tata vous ira très bien... centre ville mais en retrait de la route passante, très propre avec toutes les commodités... et des restaurants à proximité