大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅part imminent pour Mada

Sasanya

Bonjour 脿 tous,

Je reviens vers vous avant tout, pour vous remercier des nombreux conseils donn茅s lors de mon passage sur ce forum.

Voil脿, jour -1 avant mon d茅part de LYS pour TNR.
R茅servation pour 2 nuit茅es ok, 3猫me dose ok, test RT PCR de moins 72h ok.

Manque 脿 faire le visa sur place pour 45 jours, le test PCR et direction h么tel agr茅茅 脿 je ne sais quelle heure car arriv茅e 脿 Ivato 脿 23h.

Je ne manquerai pas de vous partager mon exp茅rience concernant le temps de passage des diff茅rentes modalit茅s jusqu'脿 la fin des 2 jours de confinement 脿 l'h么tel.

Apr猫s je serais libre de me balader o霉 bien il me semble.

Merci 脿 vous 脿 bient么t.
Peace.

Voir aussi

Vivre 脿 Madagascar : le guide de l'expatri茅Questionnement et demande.Envoyer une lettre recommand茅e de Madagascar vers la FranceQuel passeport ?Recherche personne qui voyage Paris-Tana pour transmettre m茅dicamentCompte bancaire. VirementApprendre la langue Malgache... pour ou contre ?
Isabelle1

Bonjour ,
Je souhaite retourner 脿 Mada au mois d'avril . Merci de me dire comment se passe votre voyage. Je vous souhaite de belles d茅couvertes. Isabelle

Sasanya

Isabelle1 a 茅crit:

Bonjour ,
Je souhaite retourner à Mada au mois d'avril . Merci de me dire comment se passe votre voyage. Je vous souhaite de belles découvertes. Isabelle

Bonjour Isabelle,

Je vous détaillerai le mieux possible mon parcours à l'aéroport et mes 1ères impressions arrivé à la capitale.

Merci à vous.

Katorah Marrero

Bonjour , vous savez combien de temps que 莽a va prendre pour avoir r茅sultats du test聽 PCR fait 脿 l'arriv茅e??

Sasanya

Bonjour,

Le temps exact je ne sais pas mais moins de 48h certainement car le but de rester confin茅 2 nuit茅es 脿 l'h么tel est pour attendre le r茅sultat de celui-ci.

Sur ce forum, une personne m'a conseill茅 de demander 脿 la r茅ception s'il avait re莽u via mail le r茅sultat disons 24h apr猫s le test pour ne pas perdre plus de temps qu'il ne faut.

Je vous tiendrai au courant qd j'aurais re莽u le r茅sultat du mien.

Cordialement.

Kikiyou

pour ma part, arriv茅 dans la nuit, sorti de l'a茅roport 脿 4h30, r茅sultat du test le sur-lendemain d猫s 8h

Sasanya

Bonjour,

Excellente nouvelle, 脿 priori 48h c'est ample pour les r茅sultats.

Avant midi le 2猫me jour liberta 馃榿.

Merci 脿 vous

Lyli95

Bonjour,

Je suis revenue 脿 Madagascar par le vol Madagascar Airlines du 08/01. Attention, le confinement 脿 l'h么tel dans l'attente du r茅sultat est environ 48 h. mais si le test est positif, vous serez confiner 脿 l'h么tel pendant plusieurs jours

Skywashi

Bonsoir 脿 tous,

Je suis s没r l'卯le en ce moment en attente de pouvoir prendre une voiture pour direction Tamatave 馃榿 , test n茅gative d茅j脿 confirm茅 et vivement que je sort de se mini prison m锚me si l'h么tel est tr猫s bien 馃檪

Arnomada

Salut
Si vous voulez aller 脿 tamatave rendez vous 脿 la gare routi猫re Maki 脿 tana et vous aurez des taxi brousse pour tamatave 脿 20000ar la place.
Compter 10h de trajet.

Arnomada

Salut
Si vous voulez aller 脿 tamatave rendez vous 脿 la gare routi猫re Maki 脿 tana et vous aurez des taxi brousse pour tamatave 脿 20000ar la place.
Compter 10h de trajet.

Skywashi

Sa va merci聽 j'ai d茅j脿 un transport de pr茅vu ^^ Mais si il y a un changement je vais partir la bas pour prendre un brousse , normalement je crois que le cyclone n'a pas trop impact茅 la route entre Antananarivo et Toamasina.

Skywashi

Bonsoir 脿 tous, apr猫s 锚tre arriv茅 脿 Toamasina, j'ai pu constater le niveau de vie que font nous les malgache et c'est bien plus cher qu'il y a 7 ans ( dernier voyage ) mon budget 脿 du 锚tre fois 2 pour 锚tre 脿 l'aise pour chaque jour... J'esp猫re que plus de personnes est la motivation de chercher de l'argent et qu' il d茅pendront moins des pays ext茅rieure... Il suffit juste que pas mal de personnes change de fa莽on de penser... Bonne nuit 脿 vous tous

Pierre_333

En m锚me temps, le taux de change est beaucoup plus avantageux... Les visiteurs et les expatri茅s pay茅s dans une devise forte ressentent beaucoup moins l'inflation que les locaux.