大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte de resident sans travailler

GuestPoster20021

bonjour je suit marier avec une malgache a tananarive on a deja une maison sur place a tana je cherche comment faire pour avoir une carte de resident cent travailier a madagascar car je travail en france , comment doige faire et quelle document faux t il pour faire une demand a madagascar

Voir aussi

Retraite 脿 MadagascarAmbassade de France et consulats fran莽ais 脿 MadagascarFormalit茅s d'entr茅e 脿 MadagascarAvocats 脿 AntananarivoService 茅conomique 脿 AntananarivoPublication des bans pour un mariage TananariveOn vient de d茅poser notre demande de CCAM
Crusaders

@pierrelemaire0768
bonjour je suit marier avec une malgache a tananarive on a deja une maison sur place a tana je cherche comment faire pour avoir une carte de resident cent travailier a madagascar car je travail en france , comment doige faire et quelle document faux t il pour faire une demand a madagascar

Vous ne me semblez rentrer dans aucune des cases pr茅vues pour l'obtenti脿on d'un visa de r茅sident 脿 MADAGASCAR.

filomene552

Le monsieur demande comment obtenir un visa

Il demande pas comment obtenir un emploi de professeur de 贵谤补苍莽补颈蝉

Crusaders, quand m锚me !

DenisSambava

Pour avoir une carte de r茅sident long s茅jour soit il faut travailler ou 锚tre 谤别迟谤补颈迟茅 脿 Madagascar normalement.

Mais vous pouvez toujours contacter l'Ambassade de Madagascar 脿 Paris pour de plus amples informations.

GuestPoster20021

il ya une possibiliter en regroupement familial normalment pour un visa long sejour, visa transformable

Crusaders

@filomene552
Le monsieur demande comment obtenir un visa
Il demande pas comment obtenir un emploi de professeur de 贵谤补苍莽补颈蝉
Crusaders, quand m锚me !

Je vous l'accorde.

Si tel 茅tait le cas, ce serait, en effet, loin d'锚tre gagn茅.

Crusaders

@pierrelemaire0768

Quel est, objectivement, l'int茅r锚t d'avoir une Carte de R茅sident ?

GuestPoster20021

une carte de resident sa a son interet si on veut resider a madagascar et je demand pas de renseignement pour mamuser , ma femme et ma fille reside a tana et c et pour les rejouindre que je me renseigne

Crusaders

@pierrelemaire0768une carte de resident sa a son interet si on veut resider a madagascar et je demand pas de renseignement pour mamuser , ma femme et ma fille reside a tana et c et pour les rejouindre que je me renseigne

Certes, mais vous d茅clarez vous-m锚me "travailler en FRANCE", apparemment en tant que professeur de fran莽ais, si j'en crois "蹿颈濒辞尘猫苍别552".

Vous ne pourrez donc r茅sider "physiquement" 脿 MADAGASCAR qu'脿 partir du moment o霉 vous aurez choisi de vous y 茅tablir pour votre retraite et vous pourrez alors solliciter un visa sous statut "谤别迟谤补颈迟茅".

rakotolordelazy

Il est possible d'avoir une carte de r茅sident pour rapprochement familial.

Mais il faut effectivement pour se faire 锚tre r茅sident 脿 Madagascar, c'est 脿 dire y avoir sa r茅sidence principale et y passer plus de 6 mois dans l'ann茅e.

On ne peut pas avoir de carte r茅sident si on y vit pas, uniquement pour 茅viter la queue au service des visa 脿 l'a茅roport quand on vient y passer un s茅jour.

GuestPoster20021

non moi j'y passe 8 moi par an et 4 moi en france pour le travail je veux juste savoir quelle document il me faut pour faire la demande

Sisiane95

@pierrelemaire0768

Rapprochez vous directement du service comp茅tent pour avoir les infos pertinentes 馃憤

Ambassade de Madagascar 脿 Paris ou 脿 Bordeaux si vous 锚tes en France et consulats ou minist猫re si vous 锚tes 脿 Madagascar

GuestPoster20021

merci de vos r茅ponse je me suis rendu a l ambassade de madagascar a paris et je dois en premier temps聽 faire une demande de visa transformable et faire mon dossier de regroupement familial et il m'ont bien precis茅 que il ya aucun probleme pour ma demande car je reside a madagascar 8 moi par an

Sisiane95

聽 聽 merci de vos r茅ponse je me suis rendu a l ambassade de madagascar a paris et je dois en premier temps聽 faire une demande de visa transformable et faire mon dossier de regroupement familial et il m'ont bien precis茅 que il ya aucun probleme pour ma demande car je reside a madagascar 8 moi par an
聽 聽

聽 聽 -@pierrelemaire0768

Tr猫s bien 馃憤 bonne continuation pour vos d茅marches 馃

Manaona

Bonjour,

Je suis moi m锚me francais mari茅 a une malgache et je viens d'obtenir ma carte de r茅sident dans le cadre d'un regroupement familial suite a un d茅m茅nagement definitif.

La proc茅dure est longue et compliqu茅 mais pas impossible.

Dans un 1er temps je vous conseil d'envoyer votre femme ce renseigner sur la d茅marche aupr猫s du consulat de Madagascar a paris ( sur rendez vous uniquement) .

Voici les documents demand茅s sur place :

1707244024-img-20240122-112032.jpg

1707244024-img-20240122-112027.jpg

GuestPoster20021

on et marie ma femme et malgache et habite a tananarive les document doive surment etre fait a madagascar et pas a paris

Manaona

@pierrelemaire0768

C'est bien la liste des documents demand茅s par le minist猫re de l'immigration a Antananarivo que je vous ai post茅 pr茅c茅demment.

Les photos de cette affiche ont d'ailleurs 茅t茅 prise sur le mur du minist猫re聽 .

Vous trouverez peut 锚tre confirmation ou plus de renseignements sur ce site :

Cordialement

Manaona

@pierrelemaire0768

Voici d'ailleurs les tarifs pratiqu茅s lors de ma demande ( ceux ci 茅volue en fonction du taux de l'Euro) et cette demande est donc a reformuler plusieurs fois avant de pouvoir pr茅tendre 脿 une carte de r茅sident d茅finitive

1707275634-img-20240207-061300.jpg

GuestPoster20021

pour moi c et pas la meme chose mon dossier et pas le meme car jai un aventage聽 je reside en france mai je suit nee a antsirabe j ai deja un compt bancaire et une maison a tananarive聽 l ambassade a bien precisez que je doix me presenter aux moi de juillet lor de ma venu a聽 l ambassade de madagascar聽 papier a fournir uniquement justificatif de naissance de antsirabe le visa transformable certificat de domicil聽 copie du livret de famille et copie original de resencement

Manaona

@pierrelemaire0768

Effectivement vous n'avez pas besoin d'une carte de r茅sident ou d'un visa mais d'une carte d'identit茅 malagasy si j'ai bien compris.

Votre demande n'茅tait pas clair donc les r茅ponses ne pouvait pas convenir.

Si vous avez trouv茅 ce qu'il faut faire c'est parfait.

Bonne journ茅e et bonne continuation

fanfanleretour

@pierrelemaire0768 une demande pour rapprochement familial en effet, si vous restez 8 mois sur madagascar et allez 4 mois en France vous serez exon茅r茅 des taxes CSG et Crds

doyenric

聽 聽 bonjour je suit marier avec une malgache a tananarive on a deja une maison sur place a tana je cherche comment faire pour avoir une carte de resident cent travailier a madagascar car je travail en france , comment doige faire et quelle document faux t il pour faire une demand a madagascar
聽 聽

聽 聽 -@pierrelemaire0768

A mon avis, vu votre parcours qui en 18 jours a vu un mariage "sans" CCAM avec une validation, vous ne devriez avoir aucun souci pour obtenir cette carte de r茅sident !

D鈥檃illeurs, si vous r茅sidez d茅j脿 8 mois par an 脿 Madagascar, pourquoi ne pas r茅sider 4 mois de plus dans les m锚mes conditions ?

Vous ne nous dites pas quel est votre m茅tier en France, peut 锚tre que cela pourrait nous aider 脿 trouver une solution鈥

Cordialement

Crusaders

@doyenric
A mon avis, vu votre parcours qui en 18 jours a vu un mariage "sans" CCAM avec une validation, vous ne devriez avoir aucun souci pour obtenir cette carte de r茅sident !
D鈥檃illeurs, si vous r茅sidez d茅j脿 8 mois par an 脿 Madagascar, pourquoi ne pas r茅sider 4 mois de plus dans les m锚mes conditions ?
Vous ne nous dites pas quel est votre m茅tier en France, peut 锚tre que cela pourrait nous aider 脿 trouver une solution鈥

Sans doute magicien ?

GuestPoster20021

non je travail 4 moi par ans pour la cotisation de ma retraitre en france car sinon jai droix a rien en temps que resident a madagascar

Crusaders

@pierrelemaire0768
non je travail 4 moi par ans pour la cotisation de ma retraitre en france car sinon jai droix a rien en temps que resident a madagascar

Donc, si je vous comprends bien, un "petit malin" !!!!!

Vous 锚tes tout excus茅, il y en a tellement en FRANCE.

filomene552

聽 聽 non je travail 4 moi par ans pour la cotisation de ma retraitre en france car sinon jai droix a rien en temps que resident a madagascar聽 聽 聽 聽 聽-@pierrelemaire0768

Donc vous travailler en France 4 mois par an pour valider 4 trimestres pour la retraite,

Le reste du temps la France vous verse des allocations聽 pour venir vous pavaner 脿 Madagascar

La France va vous verser la m锚me retraite pour avoir travailler 4 mois par an, que pour certains qui ont聽 trim茅s toute leur vie

Peut-锚tre en plus faites vous parti de ceux qui crachent sur le syst猫me 贵谤补苍莽补颈蝉 ?

Perso, je trouve pas 莽a malin, les profiteurs m'horripilent fortement, tr猫s tr猫s fortement

Les gens comme vous sont des parasites ni plus ni moins

GuestPoster20021

jigolo moi j ai 62 ans et je bos depuit mai 16 ans il me reste 2 ans avent de pouvoir prendre ma retraitre et je suit pas un petit bourgoi qui gagne 1500euro par moi moi je boss depuit mai 16ans cher le meme patron et pour un salaire de 700euro moi . ce qui dois certenement pas etre ton ka聽

filomene552

Vous avez 62 ans 莽a fait 46 ans que vous travaillez chez le m锚me patron (doit pas 锚tre jeune le daron...)

Vous avez droit 脿 la carri猫re longue depuis vos 60 ans, pourquoi allez 脿 64 ?

Maintenant si vous travaillez pour 700鈧, arr锚tez de suite vous gagnerez plus 脿 la retraite (minimum retraite ou minimum vieillesse)

Pour valider 4 trimestres il faut gagner aux alentours de 7000 鈧 annuel

Avec 700 鈧 par mois sur 4 mois vous 锚tes loin

Vous travaillez pour rien

Reprenez moi si je dis une b锚tise, la retraite est 脿 peu pr猫s divis茅e par deux par rapport au salaire , donc vous travaillez pour 350 鈧 de retraite,

Avec 700鈧 mensuel vous touchez combien d'allocations pendant vos 8 mois ch么m茅s ?

C'est d'une assistante sociale dont vous avez besoin...si tout est vrai...

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Je ferme cette discussion, l'initiateur n'茅tant plus sur le site.

Bien 脿 vous

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅