大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sortie / Amis - ou doit on se rendre pr rencontrer du peu de monde?

Rachel boo

Bonjour 脿 tous,

je suis arriv茅e fraichement 脿 Tana comme expatri茅e.

N'ayant pas de connaissance ici, o霉 doit-on se rendre pour rencontrer un peu de monde ??? y'a-t-il des endroits 脿 me conseiller ?

je vous remercie d'avance pour tous vos pr茅cieux conseils !

merci beaucoup !

Rachel

Voir aussi

Vivre 脿 Antananarivo : le guide de l'expatri茅Besoin de quelqu'un pour transporter une lettre depuis la R茅union.Je d茅barque seule dans cette aventure !Musiciens vasa ou malagasyCherche une personne qui vient en FranceMicrosoft et windows 7Communaut茅 de jeunes expatri茅s 脿 Antananarivo
vazahabe

Quel 芒ge avez vous?

Crusaders

Rachel boo a 茅crit:

Bonjour à tous,

je suis arrivée fraichement à Tana comme expatriée.

N'ayant pas de connaissance ici, où doit-on se rendre pour rencontrer un peu de monde ??? y'a-t-il des endroits à me conseiller ?

je vous remercie d'avance pour tous vos précieux conseils !

merci beaucoup !

Rachel

Vous dites habiter ISORAKA.

Et bien, ISORAKA est, avec ANTANINARENINA, le quartier nocturne le plus animé de ANTANANARRIVO - restaurants, bars, discothèques, ..... -..

hassen87

Bonjour,

Je suis nouvel expatri茅 aussi depuis quelques mois ;-)
Je connais d茅j脿 quelques endroits, n'h茅sites pas 脿 prendre contact avec moi par message.

Cdt,

lord2laze

Crusaders a 茅crit:
Rachel boo a 茅crit:

Bonjour à tous,

je suis arrivée fraichement à Tana comme expatriée.

N'ayant pas de connaissance ici, où doit-on se rendre pour rencontrer un peu de monde ??? y'a-t-il des endroits à me conseiller ?

je vous remercie d'avance pour tous vos précieux conseils !

merci beaucoup !

Rachel

Vous dites habiter ISORAKA.

Et bien, ISORAKA est, avec ANTANINARENINA, le quartier nocturne le plus animé de ANTANANARRIVO - restaurants, bars, discothèques, ..... -..

Oui, le Manson est pas loin, c'est rare qu'on y rencontre pas quelqu'un :D

Rachel boo

J'ai 24 ans 馃榿

lord2laze

Et tu veux rencontr茅 quoi comme monde ? Y a toutes sortes de sp茅cimens par ici, dont certains sont end茅miques.

Rachel boo

lord2laze a 茅crit:

Et tu veux rencontré quoi comme monde ? Y a toutes sortes de spécimens par ici, dont certains sont endémiques.

Je vois ce que vous voulez dire , je dirais plus des personnes sympa pour partager , resto , activité , type expat.

mapilamada

bonjour,
s没r que vous trouverez, mais soyez toujours vigilante

lord2laze

Pour les discoth猫ques, pour une jeune vazette de 24 ans, je dirai la suite 101 voir le club, je crois que c'est la ou il y a le plus d'expat.

Si tu travailles pour une ONG, il doit y avoir d'autres expats 脿 tes cot茅s, je crois que c'est le plus simple.

Pas facile de rencontrer des gens par ici. Enfin, des gens plus ou moins sains...

rvg

lord2laze a 茅crit:

Pour les discothèques, pour une jeune vazette de 24 ans,je crois que c'est la ou il y a le plus d'expat.

.

je crois que c'est la        :/:lol:

Salsera

Si tu veux rencontrer qn de s茅rieux, il vaut mieux joindre un club de sport par exemple, il y a 70 clubs de danse 脿 Tana.

Il y a aussi beaucoup de Zumba - 脿 toi de voir.

Rachel boo

Merci Salsera pour le conseille , il y en a-t-il un que tu recommenderais en particulier ?

Merci beaucoup et bonne soir茅e 脿 toi !

Salsera

Bonsoir,

Regarde sur FACEBOOK - facebook.com/groups/madadanse/?fref=ts;
facebook.com/groups/latina.fever/;
facebook.com/groups/717360061632393/;

Tu peux simplement les contacter et demander!

Cordialement

Vavane

Bonjour Rachel,

Mon fils a votre 芒ge. Il dit que le Club est l'endroit o霉 il faut aller. Il fait beaucoup de rencontres quand il va l脿-bas. Des jeunes de votre 芒ge, des expat qui s'ennuient... Il dit que le Kudeta c'est bien aussi mais 莽a ferme 脿 minuit.

Vous avez de la chance d'habiter 脿 Isoraka car c'est un micro-quartier plut么t sympa. A la fois calme et anim茅.

Vous ne dites pas quelle sera votre activit茅 脿 Tana car vous pourriez aussi cr茅er des liens dans le boulot聽 :)

Mon fils dit que c'est dommage qu'il ne soit pas l脿-bas en ce moment car il serait le... meilleur guide聽 :D聽 (il a la chance d'avoir des cousins-cousines de son 芒ge qui lui pr茅sentent tous leurs potes!)

lord2laze

Vavane a 茅crit:

Bonjour Rachel,

Mon fils a votre âge. Il dit que le Club est l'endroit où il faut aller. Il fait beaucoup de rencontres quand il va là-bas. Des jeunes de votre âge, des expat qui s'ennuient... Il dit que le Kudeta c'est bien aussi mais ça ferme à minuit.

Le Kudeta ne ferme pas à minuit, surtout le week end ou il est ouvert jusqu'au petit matin.

Le Club est surtout la grosse discothèque ou se rejoignent les élèves du lycée français et les étudiant Gasy de la haute plus que les expats.

Vavane

Perso, quand je vais 脿 Mada je ne sors pas la nuit ou rarement seulement 脿 certaines occasions. La derni猫re fois il y a 2 ans pour un anniversaire au B`(resto branch茅, bond茅 m茅lange d'expat et de gas y comme vous dites) puis au Manson apr猫s (je ne sais si cette bo卯te existe toujours).
Mon fils va avoir 24 ans et quand il va l脿-bas (son dernier voyage date de mai cette ann茅e), il sort beaucoup avec ses cousins. Ils vont un peu partout. Indiff茅remment, des endroits fr茅quent茅s par les malgaches et par les vazahas ou les 2. D'ailleurs je suis toujours un peu effar茅e car apparemment l'ins茅curit茅 ne semble pas les effrayer.
Je sais qu'au Club il a fait connaissance de jeunes vazahas mais pas n茅cessairement des 茅l猫ves du lyc茅e fran莽ais, je crois que 莽a ne l'int茅resse pas trop les lyc茅ens de 17 ans. Il les trouve trop jeunes聽 :D
Le Kudeta ferme tard ou t么t le week end? bon 脿 savoir聽 :top:

loulou18

Salut,
Tu cherches quoi au fait??

vazahabe

Bonjour Rachel! ca va? je suis une femme Malgache gentille je peu vous aid茅 si vous voulez je suis libre j'ai un salon de coiffeur ici a tana
contacter moi si possible voici mon email :kamelaony@hotmail.fr
Meilleures salutation

vazahabe

est ce que vous pouvez聽 me donner votre adresse email pour mieux contacter?
merci Rachel
Ninie de tana