´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

habitation à Tananarive?

facile ou pas de trouver une habitation a tananarive
Voir aussi
Commencer par dire bonjour, ça ne vous est pas venu à l'esprit ?
Ensuite,
Quand vous arrivez quelque part, dans un nouvel endroit/milieu que vous ne connaissez pas, vous vous comportez aussi de cette façon ?
Revoyez donc votre façon de poser votre demande d'information et alors des réponses suivront je pense.
Ici, ce n'est pas un forum comme de nombreux autres, apprenez à le découvrir et vous vous en rendrez compte par vous-même.
Convivialité, correction, respect des autres sont des points (entre autres comme la politesse) sur lesquels nous sommes assez chatouilleux.
Merci de "rectifier le tir" et alors, bienvenue parmi nous.
1 membre a réagi à ce message
un bonjour  un bonsoir et  milles excuse  sur mon arriver  , ainsi 

cdt  jean luc
OK Jean-Luc,
Pas de souci et bienvenue parmi nous !  :)
Les réponses vont venir.
Je pense que vous ne regretterez pas d'avoir découvert notre sympathique communauté alors bons dials et à la prochaine.
:cheers:
oui je souhaiterais avoir des renseignements  sur madagascar qui pourraient m aider   
merci a vous   
jluc
Bonjour Jean Luc, et bienvenue dans le forum !  :)

Se loger faisant partie des besoins fondamentaux de l'être humain, je vous répondrai que non, il n'est pas difficile de trouver une habitation à Tanà...

MAINTENANT, tout dépend de vos critères, car vous conviendrez que chacun a les siens, et que ce qui est conforme pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres !!

Alors je vous inviterais à plus de précisions dans vos requêtes, à nous exposer plus largement votre projet, afin que vous puissiez obtenir les informations aussi détaillées et adéquates que possible...

Au plaisir de vous lire,

Cdlmt

Haingo

soajluc a écrit:

oui je souhaiterais avoir des renseignements  sur madagascar qui pourraient m aider   
merci a vous   
jluc

Et bien déjà venez y passer trois mois pour vous faire une idée de ce pays...

bonjour et merci de votre réponse
oui mon souhait est de venir   deja me rendre compte  , mais curieux des cultures differentes deja
a ce jour pas evident  de  partir d aix   en provence pour  visiter le coin  , car j ai un poste de gardiennage  ici 
a  voir a étudié
cordialement  jean luc
Bonjour Jean luc :cheers:

je vous invite à lire les articles de notre guide de l'expatrié à Madagascar ainsi que de parcourir le Forum Madagascar pour lire les échanges de ceux qui ont franchit le pas pour s'expatrier.

Pour avoir une idée du prix de location, ici : Immobilier à Antananarivo

Cordialement
Kenjee
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
bonjour

et merci de vos conseilles    ,je ne manquerais pas de  de naviguer sur le site
cdt jean luc