大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Mali, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Mali : le guide de l'expatri茅Cherche les maliens vivants 脿 l exterieurje recherche des contacts fran莽ais au mali础尘颈迟颈茅J'ai besoin d'aideVisa pour les fran莽aisPr茅paration pour le Mali en Septembre
GuestPoster123

Moi c'est Lucie 29ans de nationalit茅 camerounaise et j ss a Bamako il ya 1 mois.j ss ici pour raisons professionnelles.menbre il y a le 6 janvier 2024.merci鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍

Bhavna

@luciekedai2

Bonjour et bienvenue Lucie !

Bhavna

GuestPoster123

@Bhavna merci 馃馃.

diabadkt

Bonjour,

Je m鈥檃ppelle Diaba, jai 32 ans et je vis en r茅gion parisienne. De nationalit茅 贵谤补苍莽补颈蝉e et d鈥檕rigine malienne, je souhaiterais plus tard m鈥檌nstaller 脿 Bamako pour y travailler comme AESH, c鈥檈st le m茅tier que je fais actuellement en France. J鈥檈sp猫re que ce forum m鈥檃idera pour mon 茅ventuelle installation au Mali.

Merci d鈥檃vance.

Bhavna

@diabadkt

Bonjour Diaba, bienvenue !

Merci d'avoir choisi notre site pour pr茅parer votre expatriation.

Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le sigle AESH, vous travaillez dans l'accompagnement des enfants en situation d'handicap, c'est bien cela ?

Bien 脿 vous

Bhavna

ABULAI

Merci,

diabadkt

Bonjour @Bhavna merci pour cet accueil. oui c鈥檈st bien je suis accompagnante d鈥櫭﹍猫ves en situation d鈥檋andicap c鈥檈st-脿-dire ex-avs (auxiliaire de vie scolaire).

D鈥檃illeurs si jamais il y aura des familles dans le forum qui ont un ou des enfant(s) en situation d鈥檋andicap聽 scolaris茅s dans des 茅coles fran莽aises au Mali, vous pouvez me contacter.

Merci d鈥檃vance !

Diaba.

Kimolina

Bonjour,

Je suis Linda du Canada, plus sp茅cifiquement du Qu茅bec. Je suis d茅m茅nag茅e 脿 Bamako en juillet dernier et d茅m茅nage 脿 S茅gou lundi, 1er avril. J'ai mari茅 un homme absolument extraordinaire: Daouda Demb茅l茅 (Labouzou), 1 des 5 meilleurs maitres en djemb茅 de l'Afrique de l'Ouest. Nous allons 脿 S茅gou, sa ville natale ouvrir une 茅cole de percussion ancienne et une boutique d'instruments. Nous serons aussi impliqu茅s au Mieruba Arts Center, centre pour musiciens et artistes en art visuel professionnels. Au plaisir de vous y voir!

Tamassa

Bonjour 脿 tous

Je m'appelle Sidy, j'ai 33 ans.

Je suis Franco-Malien et vis actuellement dans la r茅gion parisienne.

Ing茅nieur en g茅nie 茅lectrique et analyse de donn茅es, je suis 脿 la recherche d'une opportunit茅 dans le but de m'installer durablement au Mali.

Je m'y rends tous les ans pour d茅couvrir le pays, ses paysages et sa population.

Je vous remercie pour votre attention.

Bonne journ茅e,

Cdt,

Bhavna

@Tamassa

Bonjour et bienvenue Sidy,

Si vous avez des questions 脿 poser aux membres, surtout, n'h茅sitez pas.

Bonne continuation

Bhavna

GuestPoster123

Bonjour Sidy comment vous allez ?

Moi ces Moussa kante Sociologue et Commercial bient么t je vais participer聽 脿 une programme de formation聽 en Entreprenariat organis茅 par l'ambassade France聽 au Mali , la formation ce fait 脿 l'institut 贵谤补苍莽补颈蝉 le lundi 8 Juillet 2024聽 donc聽 un peux 茅changes si vous 锚tes int茅ress茅s 脿聽 collaborer avec moi mon contacter Whatsapp est +223 76 51 90 09

Mariam toure8

Bonsoir @Moussa KANTE,

Enchant茅e je m'appelle Mariam, en quoi consiste cette formation car j'ai le souhait de venir m'installer au Mali.

GuestPoster123

Mariam comment vous allez? c'est une formation en Entreprenariat cette formation se d茅roulera 脿 l'institut 贵谤补苍莽补颈蝉 de Bamako j'ai 茅t茅 s茅lectionn茅s parmis les participants

Mariam toure8

D'accord dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?

Mariam toure8

@GuestPoster123

Je vais bien merci, c'est sur concours l'entr茅e en formation ?

Demba Diakhate

Bonjour je suis s茅n茅galais d'origine Malienne

Je veux m'installer 脿 Bamako et je voulais investir sur la restauration

Je demande des conseils

Merci d'avance

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090219

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅