Cherche garage désespérément
Aw ni tié, Qui peut me recommander un bon garage sur Bamako? J'en ai déjà essayé plusieurs et j'ai à chaque fois été déçue par les prestations. Je possède pourtant une Mercedes 190, modèle très fréquent ici, mais je n'ai pas encore trouvé de mécanicien ni d'électricien auto qui m'aient convaincue. Merci d'avance.
Voir aussi
Bonjour Sandrine et bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº Je pense que le forum du Mali vous sera plus utile; je vais donc déplacer votre message à cet endroit!AmicalementArlette
MFM à Baco Djicoroni, géré par un monsieur belge.Bon courage,Donia
je pourais t'en trouvé un technicien exelent. mon contact.+22375192042 .merci et bonne journée.steve . bamako
bonjourGARAGE MODERNE DU MALI Badalabougou Rue 79 Porte 154, Badalabougou, Bamako, Mali72 62 62 62facebook.com/pages/GMM-AUTO/202393696526812
Bonjour adarose.Je vous invite à recommander cette entreprise dans l'annuaire des entreprises à Mali. Merci,´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
bsr ce par rapport au garage que vous cherchez vous pouvez vous rendre chez Mahmoud derrière l usine MALI LAIT et vs verrez il s y connait et ne serez pas déçu. OK!
Ecoles françaises à Bamako, Mali
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2.
Ambassade de France et consulat français à Bamako, Mali
Adresse:
A propos du Mali
Le Mali est un pays enclavé et essentiellement désertique d’Afrique de l'Ouest et, avec 1,25 ...