Je suis une jeune entrepreneuse je voulait avoir votre avis sur ce fameux projet et si possible des contacte utile聽 'un restaurant franco-malien' qui proposera aussi des p芒tisseries聽 聽pour 茅v茅nements
je suis rentr茅 m'installer au Mali apr猫s 10 ans pass茅s en France. il faut le faire, les opportunit茅s sont nombreuses et la restauration reste un domaine porteur au Mali surtout 脿 Bamako. mais attention !!! tout n'est pas rose non plus... moi je suis dans le domaine de l'茅v茅nementiel (sono, cam茅ra, lumi猫re).
tu peux si tu le veux me joindre聽 ** pour 茅changer.
Bonjour聽 je me nomme Mali Franc聽 j'ai vue votre Annonce sur la cr茅ation d'un restaurant 脿 Bamako聽 , juste pour savoir si le projet 脿 d茅j脿 茅t茅 mise au point聽 en cas de recherche de G茅rant聽 dite vous avoir d茅j脿聽 demande
Bonjour kadi je viens de lire votre annonce et vue mon exp茅rience et les聽 茅tudes faites sur le domaine de la restauration ici a Bamako聽 depuis bient么t 2 mois que j'y suis la ,le malien aiment bien manger dans la rue (petit restau viande griller ....) mais j 茅tai 茅tonner de voir le notre chambre de passe bien 茅quiper et bar qui marche beaucoup et je pense que si tu investis dans ce domaine cela te rapportera plus .c'est juste une聽 id茅e vue que je connais pas tes convictions聽 religieuses