大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que faire le week-end 脿 Bamako ?

Christine

Bonjour 脿 tous,

Que faites-vous les week-ends 脿 Bamako ?
Est-ce qu聮il y a des endroits 脿 visiter, des activit茅s, des 茅v茅nements et festivals r茅guli猫rement organis茅s, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end 脿 Bamako ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d聮avance pour votre participation,

Christine

Voir aussi

Vivre 脿 Bamako : le guide de l'expatri茅Agences de voyage 脿 BamakoH么tels 脿 Bamakorencontre amicales + sport de sportTourismeCherche professeur Djembe 脿 BamakoRestau sympa 脿 Bamako
Nfaly samak茅

Bonjour , c'est Fall.

Eb fait, Bamako pendant le Weekend c'est pour le cas g茅n茅ral la p茅riode du Mariage ou de la visite.
Quant 脿 moi, je sors souvent pour le parc national : un endroit destin茅 pour bien se reposer ou se promener........

baboumali

Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : Le partage de lien externe interdit sur le forum
Katell 29

Si tu aimes marcher, tous les samedis une randonn茅e est organis茅e, c'est le HHH de Bamako.
Bonne ambiance et beaux paysages garantis.

baboumali

Bamako Meet Up (sur Facebook) a 茅t茅 cr茅茅 pour faciliter les rencontres et tisser un r茅seau social pour les bamakois (expatri茅s, r茅sidents, nationaux).
Il permet aux bamakois de se retrouver pour 茅changer, partager leurs profils, explorer ensemble les environs de Bamako, cr茅er des 茅v猫nements.
Bamako Meet Up est un groupe francophone et anglophone bas茅 sur le partage et la communaut茅.
Les nouveaux lieux (restaurants, h么tels, espaces musicaux, 茅v猫nements) seront diffus茅s sur demande.
Belles rencontres, et bons partages !!

Bretonne1

Bonjour (Katell29, une autre bretonne?)
Je suis sur Bko seulement 2 fois dans l'ann茅e (pour l'instant) mais je cherche 脿 organiser ma vie future聽 :)聽 Qu'est-ce que le HHH ? Tu pourrais me donner plus de d茅tails sur ces ballades ? Merci d'avance

Katell 29

Oui je suis bretonne 馃槉
le hhh est un groupe de marche. Nous marchons tous les samedis apr猫s midi selon un parcours trac茅 脿 l'avance par l'un d'entre nous.nous payons 1000fr et une boisson est offerte 脿 la fin. Il te faut juste de bonnes chaussures et emporter une petite bouteille d'eau pendant lamarche. Es tu int茅ress茅e pour cet aprem?
Nous partons 脿 15h30 du quartier du fleuve.

Bretonne1

D茅sol茅e, comme je disais je ne suis 脿 Bko que 2 mois par an聽 :(聽 聽C'茅tait juste cette fois pour me renseigner, je ne suis pas s没re qu'en mars-avril quand je serais l脿 le climat s'y pr锚tera ? Dommage si j'avais 茅t茅 par l脿, oui 莽脿 m'aurait int茅ress茅e.
B. (moi c'est 35 :D )

Katell 29

Nous marchons par tous les temps. Orage, chaleur, pluie!馃弮馃弮
Fais moi signe quand tu seras l脿.
Bon WE

Bretonne1

Ok, d'accord. Si j'ai envie de marcher en mars-avril ou aout je te ferais signe
B.

baboumali

Bonjour, Je re莽ois le programme du 3HHH mais n'ayant pas de voiture, c'est difficile d'y participer. Je suis venue une fois. Est il possible d'avoir votre contact email ou t茅l茅phone pour partager des v茅hicules pour s'y rendre ? Mon email xxx

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci d'茅changer vos coordonn茅es via la messagerie priv茅e
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
toure IB

Bonjour je pr茅sente toure brahima je ss a Bamako il a tout de plans pour 锚tre soulag茅 a Bamako

toure IB

Salut Cristine Bamako et tu ne tre belle villes si vous souhaitez je peut vous aider pour bien profiter de votre vacances 脿 Bamako merci valla me contacter *** merci

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
Priscilla

@ toure IB > A noter que Christine est un membre de l'茅quipe 大咖福利影院 et ne se trouve pas 脿 Bamako. Elle a lanc茅 cette discussion afin de recueillir des informations sur les loisirs 脿 Bamako, pour que les futurs expats puissent en b茅n茅ficier.

Comme vous semblez bien vous y conna卯tre, pouvez-vous nommer quelques activit茅s 脿 faire 脿 Bamako? :)

Merci,

Priscilla

FAYOU6

Bonjour,

Je viens d'arriver et je ne poss猫de pas de compte Facebook. Pourriez vous me donner le programme pour que je puisse me joindre 脿 vous?

Merci
Fayel

toure IB

Mod茅r茅 par Christine 9 years ago
Raison : pas de publicit茅 pour des liens externes svp
KANTE bourama

je vous invite sue les les colline de siby
vraiment interresant en ce tant de chaleur.
**
Ou bien au bord du fleuve vers Djoliba.
mERCI

Mod茅r茅 par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous pla卯t partager vos coordonn茅es uniquement en priv茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Maiicha

Justement je n'ai pas grande chose 脿 dire sur que faire les week end 脿 bko car je reste presque tt l tps 脿 la maison .
Merci de me faire des suggestions , j'ai surtout tr猫s envie de commencer le gymnase / fitness mais je ne sais dans quelle salle de sport je vais m 'inscrire.

J鈥檃ttends vos propositions

baboumali

La meilleure salle de fitness de Bamako est le Budo Club 脿 Badalabougou. 35000 Fcfa par mois tout inclus salle de musculation et cours 脿 volont茅

Maiicha

Merci pour cette proposition Baboumali mais peux tu me donner plus de pr茅cision sur le lieu , c'est 脿 badalabougou quel cot茅 exactement ainsi que les horaires ?

baboumali

Juste apr猫s le Palais de la culture, et avant le Foodland 脿 droite.
Ouvert tous les jours de la semaine du lundi au vendredi jusqu'脿 21h. Samedi 18h. Dimanche jusqu'脿 14h. Les cours collectifs de Body Pump sont 脿 17h30 le lundi mercredi vendredi. Step 脿 18h30 (30mn) les m锚mes jours.

baboumali

J'organise une croisi猫re sur le fleuve Niger dimanche de 11h 脿 13h avec Bamako Meet Up.

Maiicha

c'est superbe l'id茅e de la croisi猫re Baboumali , mais le dimanche moi j'ai un mariage聽 :| lol tmtc les dimanche 脿 bko c est les jrs de mariage ... :)
J'esp猫re qu'on en organisera encore la prochaine fois!

rabyshka

Hi

Pour le budo club je pense Qu il y en a un autre sur quinzambougou je me suis renseign茅e et tout comme ca inchalah quand je viendrai je m y mettrai car pas trop聽 grand chose 脿 faire sur Bamako .. Sinon Baboumali aurais tu pr茅vu d organiser d autres croisi猫res sur d autres dates . Its Will be Nice ..
Sinon C est quoi les bons coins les bons restaus et bons endroits o霉 L on peut Enjoy tranquil sur Bamako ?? Merc卯

baboumali

Il y en a un autre 脿 Quinzambougou mais moins moderne et moins grand et Lassana le patron donne ses cours 脿 Badalabougou.
Il faut rejoindre sur Facebook Bamakomeetup pour voir toutes les activit茅s., les restaurants etc

GuestPoster515

Bonjour,

脌 Bamako, vous pouvez aller au cin茅, aller au mus茅e, au parc zoologique, au parc d'attraction, dans les bons restos d'ACI 2000 etc.
Les week-end, vous pouvez bien profiter et passer de bons moments avec vos amis.

Bien de choses 脿 vous! Bises