大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole K茅nitra

NOTCULPRIT

Bonjour,

Je recherche une 茅cole "d'excellence" si tant est qu'il en existe 脿 Kenitra, pour mon enfant qui devrait int茅grer le CE1 脿 la rentr茅e prochaine in sha 丕賱賱賴鈦.

J'ai constat茅 avec regret que le niveau dans les 茅tablissements priv茅es 茅taient assez bas, m锚me plus plus bas qu'en France聽 pour certaines 茅coles, alors que le niveau des 茅coles fran莽aises est d茅j脿 d茅plorable.

Je recherche une 茅cole o霉 les classes n'exc猫dent pas 15 茅l猫ves, o霉 les enseignants transmettent avec douceur (surtout l'arabe) et o霉 les parents sont impliqu茅s dans le suivi p茅dagogique de leur enfant (et id茅alement le focus mis sur les langues). Des suggestions pour la ville de K茅nitra ?

Voir aussi

Ecole fran莽aise 脿 K茅nitra, au MarocEcole fran莽aise 脿 El Jadida, au MarocEcole fran莽ais 脿 Mohammedia, au Maroc脡coles fran莽aises 脿 Casablanca, au MarocLes missions 贵谤补苍莽补颈蝉es 脿 CasablancaCours de langues au MarocCentres de formation au Maroc
GuestPoster117

- @NOTCULPRIT

Bonjour...

Question enseignement, vous pouvez trouver de tout et 脿 tous les prix au Maroc鈥

Il y a de tr猫s bonnes 茅coles publiques, o霉 l'enseignement est gratuit dans certaines villes du Maroc, comme il y a aussi de bonnes 茅coles priv茅es dont les prix sont souvent tr猫s on茅reux鈥

Le contraire existe aussi h茅las quant 脿 la qualit茅 de l'enseignement鈥

La meilleure fa莽on de proc茅der est de vous renseigner par vous-m锚me, tout comme nous le faisons nous-m锚me鈥

Il nous arrive parfois, au d茅triment de nos enfants, de les inscrire dans une 茅cole pas tr猫s 脿 la hauteur de nos attentes鈥

Lorsque c'est le cas, nous cherchons un autre 茅tablissement...

J'esp猫re qu'il y a des membres du forum qui pourront vous renseigner en messages priver afin de respecter les r猫gles du forum鈥

Pour deux enfants, l'une en quatri猫me maternelle et l'autre en premi猫re CP, nous payons mensuellement 1300 dirhams, transport compris en p茅riph茅rie de Marrakech鈥 (petite 茅cole priv茅e, tr猫s bien organis茅e鈥)

L'enseignement y est tr猫s bien donn茅, le niveau y est tr猫s bon鈥

Parfois, les 茅coles publiques sont de meilleure qualit茅 dans les grandes villes, le niveau social y est pour beaucoup鈥

L'enseignement public n'est pas 脿 sous-estimer dans certaines villes...

Courage, vous trouverez un 茅tablissement 脿 la hauteur de vos attentes pour vos enfants, inch'allah...

Au plaisir de vous lire鈥

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟鈥