Nouveau : Rencontres et 茅v茅nements au Maroc
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous souhaitez aller boire un caf茅, organiser un d卯ner ou trouver des participants pour des activit茅s au Maroc ?
Afin de vous aider 脿 rencontrer du monde au Maroc et 脿 trouver des id茅es de sortie, nous avons lanc茅 une nouvelle rubrique 脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 et rencontres, qui devrait vous aider 脿 remplir votre agenda
.
En plus de retrouver les derniers 茅v茅nements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d聮 !
Comment cr茅er une rencontre ?
Rendez vous sur la page des Ev茅nements au Maroc pour ajouter votre id茅e de sortie et cliquez sur 芦 Publier un 茅v茅nement 禄.
Renseignez les d茅tails de votre 茅v茅nement : date, lieu, heure... et votre 茅v茅nement est en ligne !
Il est 脿 pr茅sent temps d聮inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un 茅v茅nement ouvert 脿 tous (public) ou uniquement accessible 脿 vos contacts (priv茅 聳 Invitation et Invitation Plus).
Pour lancer des invitations, cliquez sur 芦 Invitez des contacts 禄 sur votre page d聮茅v茅nement et s茅lectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.
Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d聮茅v茅nement, 茅changer avec les autres membres et publier des photos de l聮茅v茅nement dans les commentaires.
Un album photo d茅di茅 脿 l聮茅v茅nement sera ainsi cr茅茅 avec les diff茅rentes photos ajout茅es.
Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalit茅 ?
Merci,
Julien
Tr猫s bonne id茅e Julien
Si personne ne songe 脿 cliquer d'abord sur "Communaut茅" pour voir se d茅rouler les rubriques, l'info "茅v茅nement" passera inaper莽ue, 脿 moins de repasser un message d'info sur le forum g茅n茅ral.
Enfin, c'est mon ressenti.
Tr猫s bonne initiative, concernant agadir je suis partant merci
voici un 茅v猫nement: 脿 AGADIR
Vide-Grenier de Printemps (organis茅聽 FDM (fran莽ais du monde)
Le samedi 6 f茅vrier 2016
脿 l'Institut 贵谤补苍莽补颈蝉 d'Agadir
(dans la cour de l'ancien Groupe scolaire P.Gauguin)
Ouverture au public : de 10h00 脿 18h00
Vous pouvez aussi 锚tre exposant :Installation des vendeurs 脿 partir de 08h30
Tarif : 100,00dhs le m猫tre lin茅aire d'emplacement, payable 脿 la r茅servation.
adressez-vous 脿 Mme Rebecchini (0661 38 95 99), Mme Berrada (0661 09 21 78), Mme Etrillard (0603.29.79.46), Mme Pizzo ou Mme Charton (0663 43 76 69).
su
mais c 'est 脿 Agadir que 莽a se passe ?
Et dans le nord ????
?????????????????????????????
Bonjour
Le mode d'emploi est pourtant sur le premier post聽 ! ! !
Voila le LIEN pour proposer vos rencontres ou 茅v茅nements
Cordialement
Et le聽 NORD rien ????
Bonjour,
Tr猫s bonne initiative en effet.
N茅anmoins, dans le monde o霉 nous vivons et qui change 脿 vue d'oeil, il n'y a plus de place 脿 l'isolement individuel ou par groupe d'origines et de cultures. Le mot "expatri茅" sera bient么t supprim茅 des dictionnaires car le monde est r茅duit 脿 la dimension d'un village et seuls les citoyens du monde pourront vivre d茅cemment.
J'invite tous les expat's 脿 s'int茅grer plut么t. Ils ne seront pas surpris par le nivellement actuel des cultures.
Le Maroc est une terre d'accueil. Il tient 脿 la fois de l'Europe, de l'Afrique et de l'Orient. Profitons-en pour聽 mieux 茅largir nos horizons 
tres bonne initiative alors a bientot .....incha allah!!
Alors je vie 脿 agadir si y'a un groupe je suis d'accord avec toi et si tu veux on peut ..... Sans groupe just une balad toi et moi .
Bonjour 脿 tous,
Sil vous pla卯t, ce fil initi茅 par Julien est juste une annonce pour vous inviter les membres 脿 poster toutes les rencontres 脿 la section 茅v猫nements.
Il n'y a pas lieu d'en faire une discussion ou de d茅battre sur les rencontres. 
Merci d'organiser vos rencontres et de les poster ici : /fr/evenements/afrique/maroc/
Bonne journ茅e,
Priscilla
Bonjour 脿 tous,
merci pour vos commentaires. Cette fonctionnalit茅 a 茅t茅 cr茅茅e pour que vous puissiez organiser des rencontres partout au Maroc, c'est maintenant 脿 vous de l'utiliser 
Bonjour . Je r茅side 脿 Tanger. Ce serait sympa de rencontrer des expats ( prendre un verre, visiter la ville...). Voici mon email perso xxx
馃槉
Raison : pour votre propre s茅curit茅, veuillez svp 茅changer vos coordonn茅es en priv茅
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Je m'interroge. ....
Est ce que tout le monde regarde bien la discussion initi茅e par Julien ?????
C'est pourtant tr猫s clair et tr猫s bien expliqu茅. .. Je crois que certains ne lisent rien ou ne comprennent pas trop comment cela fonctionne..
Pour tout 脿 chacun, ou que vous soyez聽 (villes) vous OUVREZ une proposition d'茅v茅nement dans la case :
Communaute
ensuite vous cliquez sur :
Evenement
Et la vous suivez les directives qui sont tr猫s tr猫s tr猫s simples.
De plus , depuis que c'est devenu 大咖福利影院 c'茅tait d茅j脿 en place !
Il suffit d'avoir un peu de curiosit茅. ...et d'explorer tout ce que ce forum peut nous offrir...
A tr猫s bient么t de lire toutes les propositions d'茅v茅nements. ..
Cordialement
馃惣馃惣
fashionparis a 茅crit:Bonjour à toutes et à tous,
Je m'interroge. ....
Est ce que tout le monde regarde bien la discussion initiée par Julien ?????
C'est pourtant très clair et très bien expliqué. .. Je crois que certains ne lisent rien ou ne comprennent pas trop comment cela fonctionne..
Pour tout à chacun, ou que vous soyez (villes) vous OUVREZ une proposition d'événement dans la case :
Communaute
ensuite vous cliquez sur :
Evenement
Et la vous suivez les directives qui sont très très très simples.
De plus , depuis que c'est devenu 大咖福利影院 c'était déjà en place !
Il suffit d'avoir un peu de curiosité. ...et d'explorer tout ce que ce forum peut nous offrir...
A très bientôt de lire toutes les propositions d'événements. ..
Cordialement
🐼🐼

tout le monde n'a peut etre pas votre intelligence de comprendre rapidement hi hi
Mais oui, Fashionparis a raison, d'ailleurs c'est gr芒ce 脿 elle que j'avais d茅couvert cette nouvelle fonctionnalit茅 d茅but d茅cembre 2015, parce que justement elle en avait parl茅 sur le forum public.
BAGFA a 茅crit:tout le monde n'a peut etre pas votre intelligence de comprendre rapidement hi hi
Bonsoir 😊
A mon humble avis ce n'est pas une question d'intelligence. .. mais plutôt de la curiosité "reactive"
A bientôt Bagfa et au plaisir de lire un de vos événements futurs..😉
Clt🐼🐼
Superbe moi je suis sur rabat j aimerais rencontre des gens de diferente culture聽 autour d un cafe
Je suis r茅sidente 脿 Agadir et j'aimerai aussi rencontrer des personnes autour d'un th茅 ou d'un caf茅.
Bonjour, j,aimerais bien partager un bon caf茅 脿 Agadir que 莽a fait longtemps que j,ai visit茅, mais puisque je reside a k茅nitra pour l,instant alors 莽a va me couter 脿 + de 1200dhs聽 la tasse du caf茅 ( prix de l,aller/retour) hhhhh
je suis malheureusement encore 脿 Marseille.
Mais je serai ravie de vous rencontrer prochainement 脿 Tanger.
blais a 茅crit:Je suis résidente à Agadir et j'aimerai aussi rencontrer des personnes autour d'un thé ou d'un café.
Bonjour,
Pour une prochaine rencontre à Agadir, contactez-moi en MP. Je vous présenterai des membres du forum.
Cordialement
c est une bonne id茅e je viens en rep茅rage pour ma future installation a Agadir et je serais heureux de vous rencontrer.
PS j'arrive le 25/10 je repars le 4
Principe voir les quartiers de ma future installation
visiter
诲茅肠辞耻惫谤颈谤
partager
Bisou de Tours
Bonjour
Vous avez la rubrique 脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 脿 votre disposition pour y organiser vos rencontres
Voir le post n掳1
Cordialement
LEYAG a 茅crit:c est une bonne idée je viens en repérage pour ma future installation a Agadir et je serais heureux de vous rencontrer.
PS j'arrive le 25/10 je repars le 4
Principe voir les quartiers de ma future installation
visiter
découvrir
partager
Bisou de Tours
Bonjour,
Quand vous serez présent sur Agadir, faites-moi signe et j'organiserai une nouvelle réunion pour faire connaissance.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Maroc

Les activit茅s sportives 脿 Casablanca
Le sport au Maroc se pratique surtout en salles. Casablanca ne fait pas exception 脿 cette r猫gle, ...

Les choses 脿 faire seul, 脿 deux, en famille ou entre amis 脿 Marrakech
Marrakech est l'une des villes les plus anim茅es du monde. Sur place, vous pourrez choisir parmi une ...

Les choses 脿 faire 脿 F猫s
F猫s ne manque pas de sites historiques, parmi lesquels la plus ancienne universit茅 du monde. La ...

Les choses 脿 faire le week-end 脿 Marrakech
Vous ne manquerez pas d'activit茅s pour occuper votre temps libre 脿 Marrakech. V茅lo, quad, ...

Les choses 脿 faire 脿 Rabat
Rabat ne peut que s茅duire les expatri茅s qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

Les choses 脿 voir et 脿 faire 脿 Casablanca
Casablanca est une grande ville, pleine de ressources en tous genres et pour tous les go没ts. Les choses ...

La gastronomie 脿 Marrakech
La cuisine marocaine est comme un art dans l'assiette. On ne peut pas aller au Maroc sans go没ter et ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...
Vos questions et exp茅riences sur les loisirs au Maroc