大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Van amenag茅

cathy2828

Bonjour

existe t鈥檌l vers agadir des locations de vans am茅nag茅s ? Nous arrivons le 2 mars et souhaitons visiter la r茅gion

merci pour vos retours

Cathy

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie au MarocD茅m茅nager au MarocEntreprises de d茅m茅nagement 脿 AgadirTransport de meuble/colis France vers Maroctransporteur France /Maroc prixtransporter des colis depuis Niort ou la Rochelle vers Tangercartons de d茅m茅nagement
GuestPoster117

-@cathy2828

Bonjour...

Oui il existe bien des structures pour camping-car 馃殟 脿 Agadir et sa r茅gion...

Inscrivez : "Agadir accueil camping car" dans votre navigateur internet pr茅f茅rer et vous obtiendrez tous les r茅sultats en la mati猫re...

Je vous laisse ce soin afin de ne faire de publicit茅s pour personne...

Si quelqu'un 脿 une recommandation 脿 vous faire-part, qu'il le fasse en messages priv茅s afin de respecter les r猫gles du forum...

Le Maroc est un pays dont le tourisme fait partie int茅grante des ses revenus...

Vous ne serez pas d茅莽us de votre visite au Maroc ; certains membres peuvent vous renseign茅s ici m锚me des visites 脿 faire dans cette r茅gion...

Je vous invite 脿 en cr茅茅 une discussion dont le sujet en serait le th猫me...

Bienvenue 脿 vous...

Cordialement...

cathy2828

@La rose des vents merci beaucoup

惭颈迟丑颈茅

Bonjour
existe t鈥檌l vers agadir des locations de vans am茅nag茅s ?
Cathy
-@cathy2828

Bonjour Cathy,

La Rose Des Vents vous a donn茅 des infos int茅ressantes.

Mais si j'ai bien compris votre question, vous souhaitez venir et louer sur place un van am茅nag茅 avec literie et cuisine par exemple, comme 莽a se pratique en France, comme on louerait une voiture ?

Ca va 锚tre assez difficile 脿 trouver. Il y avait, il y a peu de temps, un camping vers Marrakech qui en louait, mais je ne sais pas s'il le fait encore. Je peux vous envoyer ses coordonn茅es en MP si vous voulez.

cathy2828

@惭颈迟丑颈茅 oui c鈥檈st exactement 莽a et oui aussi je veux bien leurs coordonn茅es, en vous remerciant bien

cathy

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

Je vous ai envoy茅 les coordonn茅es en MP (pour 茅viter la pub en public).

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

Comme indiqu茅 au-dessus, je vous ai envoy茅 les coordonn茅es en MP pour 茅viter la pub en public.

惭颈迟丑颈茅

聽 聽 @cathy2828 bonsoir et bienvenue 脿 agadir
聽 聽

聽 聽 -@taibraoui7

Pour info, cathy2828 n'est pas venue sur expat.com depuis 5 mois.