大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Couple diff茅rence d'芒ge

yasminaagadirachleuh

Salam aleykum tout le monde j'esp猫re que vous passez de tr猫s bonnes vacances, voil脿 j'ai une question qui me d茅range un peu et qui me pose un peu probl猫me j'aimerais bien avoir votre avis, je suis une jeune femme d'origine marocaine j'ai 24 ans et mon copain va bient么t avoir 32 ans en octobre es que il ya une grosse diff茅rence d'芒ge ???聽 J'aimerais bien avoir votre avis svp merci 鈽猴笍 tout t'en plus que moi ( Je pense que la diff茅rence d'芒ge par rapport a l'amour, les enfants le mariage sa peu avoir un probl猫me et la vieillesse si je me marie avec lui et que il a 33 ans ou 34 et que moi j'aurai 27 ans c'est trop vous trouv茅 pas ? )

Voir aussi

Vivre 脿 Agadir : le guide de l'expatri茅S茅curit茅 socialeMutuelle ou compl茅mentaire sant茅Installation prochaine 脿 AgadirLocation partag茅e de voiture et appartement sur agadirLocation voiture entre particulierLocation de voiture a un particulier
惭颈迟丑颈茅

Salam aleykum tout le monde j'esp猫re que vous passez de tr猫s bonnes vacances, voil脿 j'ai une question qui me d茅range un peu et qui me pose un peu probl猫me j'aimerais bien avoir votre avis, je suis une jeune femme d'origine marocaine j'ai 24 ans et mon copain va bient么t avoir 32 ans en octobre es que il ya une grosse diff茅rence d'芒ge ??? J'aimerais bien avoir votre avis svp merci 鈽猴笍 tout t'en plus que moi ( Je pense que la diff茅rence d'芒ge par rapport a l'amour, les enfants le mariage sa peu avoir un probl猫me et la vieillesse si je me marie avec lui et que il a 33 ans ou 34 et que moi j'aurai 27 ans c'est trop vous trouv茅 pas ? )
-@yasminaagadirachleuh

Bonjour,

Que vous ayez des inqui茅tudes c'est compr茅hensible, mais ce forum est consacr茅 脿 l'expatriation, ce n'est donc pas le lieu ad茅quat pour ce genre de question.

GuestPoster117

-@yasminaagadirachleuh

Bonjour 馃,

M锚me si la question n'est pas vraiment appropri茅e, si vous posez cette question ici, c'est qu'il' il est 脿 supposer que votre compagnon est d'origine 茅trang猫re... !

Il est normal au Maroc de trouver des couples qui peuvent avoir de grandes diff茅rences d'芒ge...

Surtout et principalement des femmes plus jeunes...

C'est tr猫s courant chez les musulmans...

Vous devriez le savoir...

Nous sommes un couple mixte, nos vingt ans d'茅cart ne nous ont pas emp锚ch茅s de fonder familles...

De par le monde, il existe de nombreux couples avec des diff茅rences d'芒ge importantes...

Vous trouverez sur internet de nombreux exemples de couples tr猫s connus...

Exemple populaire du moment, l'actuel pr茅sident fran莽ais, cela ne l'a pas emp锚ch茅 d'锚tre 茅lu de ce pays...

Cela ne les emp锚che pas de vivre une vie tout 脿 fait normale...

Bien des femmes recherchent l'exp茅rience, la stabilit茅 de l'homme plus m没r...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Il est vrai que ce forum est principalement centr茅 sur l'expatriation, mais vous avez s没rement remarqu茅 脿 plusieurs reprises que d'autres sujets ont 茅galement 茅t茅 abord茅s.

Donnons 脿 l'initiatrice l'opportunit茅 de partager davantage 脿 propos d'elle-m锚me, tout en maintenant une attitude accueillante envers les nouveaux membres pour les orienter au mieux.

Pour commencer, pourquoi posez-vous cette question ? Faites-vous r茅f茅rence 脿 la culture ? En d'autres mots, comment la soci茅t茅 per莽oit-elle ce type de relation ?

脢tes-vous tous les deux originaires du Maroc et y r茅sidez-vous tous les deux 茅galement ?

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

GuestPoster117

-@yasminaagadirachleuh

L'adage dit "L'amour n'a pas d'芒ge"...

Le mariage n'est pas non plus un probl猫me, surtout avec une aussi petite diff茅rence d'芒ge...

Quant aux enfants 脿 venir, si vous vous mariez, la petite diff茅rence d'芒ge peut 锚tre un avantage de maturit茅 pour l'茅ducation de ceux-ci...

La vieillesse n'est pas un probl猫me pour un homme, elle l'est plus pour une femme 馃懇 dont le cycle naturel d'enfantement est compt茅...

J'ai personnellement connu un homme de 90 ans qui a us, son dernier enfant avec son 茅pouse 芒g茅e de 44 ans...

Ils avaient construit une famille de huit enfants 馃...

Nous vivons tous de plus en plus vieux, vous avez tous les deux encore de tr猫s nombreuses ann茅es 脿 vivre ensembles, inch'Allah...

Comme d茅j脿 dit, au Maroc, chez les musulmans, c'est une situation normale...

N'ayez pas peur, Dieu d茅cide de qui partira le premier de vous deux...

Vos inqui茅tudes sont non fond茅es, seule l'Amour 馃挄 compte, est plus fort que tout...

Au plaisir de vous lire...

Mister Fab

Je ne fais que passer sur ce fil pour vous dire mademoiselle Yasmine que vous semblez avoir un doute sur votre relation.

Votre doute porte sur votre compagnon ?

Ou sur vous m锚me ?

Car une diff茅rence de 8 ans n'est pas 茅norme et 脿 mon avis pas suffisante pour vous pousser 脿 verbaliser votre doute, sur ce forum pas trop destin茅 pour 莽a 脿 la base ;)

Lorsqu'on se marie, c'est avec l'intention que 莽a soit pour la vie, et normalement on ne ressent pas de doute mais juste de la confiance, en soi et en l'autre (m锚me si on se trompe parfois mais 莽a c'est une autre histoire ^^)

Essayez de comprendre en vous s'il n'y a pas autre chose qui vous g锚ne dans votre relation.