大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des expats sur Casablanca

soumia.mab

Bonjour 脿 toutes et tous, y aurait il des expats sur Casablanca qui cherchent 脿 茅largir leurs connaissances, si c'est votre cas faites signe pour qu'on puisse se rencontrer et rigoler.

Voir aussi

Vivre 脿 Casablanca : le guide de l'expatri茅Groupe pour sorties sur CasablancaRencontre avec des personnesSe faire des amis 脿 Casablancarencontre entre fillesAmiti茅s sur CasablancaEnvie de faire des rencontres
Bhavna

Bonjour Soumia.mab,

Vous proposez une rencontre de quel type ? Restau, jeux de soci茅t茅, sortie ?

Je suis s没re que certains expats seraient motiv茅s pour vous rejoindre.

Bien 脿 vous,

Bhavna

agakevin13

@soumia.mab bonjour jsuis tout 脿 fait d'accord avec toi dont fix茅 le programme

Salut50

@soumia.mab pourquoi Casablanca聽 sur Fez meknes c bien aussi non salutations

Nel82

Bonsoir Soumia

Tout 脿 fait d'accord avec toi !

Je suis arriv茅e au Maroc en ao没t avec ma fille de 3 ans, donc maman c茅libataire, et un peu de compagnie nous ferait du bien !!

angelle91380

bonjour,

je suis arriv茅e en aout je suis partante pour rencontrer du monde.

tenez moi au courant

Oceanne faye

@soumia.mab bonjour, je suis partante 馃憤

sami samy

Salam @soumia.mab j鈥檃rrive demain pour 3 jrs . Sa te dirait de se rencontrer?

Moonssaa

Bonjour et pareil , sortir de la routine 馃槈

wise soul

bonsoir les gens

est ce qu'il y aura un meeting prochainement ? je suis chaud pour faire de nouvelles connaissances !1f603.svg

Yassin31

Bonjour

Je suis fran莽ais d'origine marocaine et je viens de m'installer 脿 Casablanca. Je commence 脿 prendre mes marques mais j'aimerai 茅changer avec d'autres fran莽ais vivant sur place. Partager des activit茅s et autres bons plans. 脌 bient么t.

mamadouhavane

Bonsoir

Je voudrais inscrire mes enfants. On m a conseill茅 Anatole pour le coll猫ge et Claude Bernard pour le primaire.. je veux avoir vos avis.

Merci d'avance

Nacceri

@soumia.mab Bonjour cherche des expats pour discuter avoir des renseignements pour s'installer je suis a casa actuellement

b abouvenus

@Nacceri

Il y a l'association "CASA Accuei",聽 vous trouverez sasns probl猫me en recherche google

Lalalalala

@Nacceri

bonjour,

je viens moi aussi d鈥檃rriver 脿 Casablanca et je souhaite rencontrer des gens ! Je t鈥檃i envoy茅 une demande d鈥檃jout 馃槆

badrcasawi

@Lalalalala Moi aussi sur Casablanca

nabil.m

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je rentre vivre 脿 Casablanca d猫s demain, je serai ravi de faire connaissance avec vous, partager nos exp茅riences et s'entraider tout simplement.

N'h茅sitez 脿 me contacter en priv茅 ou directement ici.