大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherchons un nouveau Coloc 脿 Casablanca

Bonjour,

Nous recherchons, Marie et moi, un(e) 3猫me colocataire pour partager un grand appartement avec terrasse situ茅 dans le quartier Palmier 脿 Casablanca. La chambre est disponible d猫s maintenant !

N'h茅sitez pas 脿 nous contacter !

Marie et Simon
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bienvenue sur 大咖福利影院 Marie et Simon!

Pourriez-vous svp poster votre annonce dans la section appropri茅e > petites annonces Immobili猫res 脿 Casablanca?

Bonne recherche,
Harmonie.;)
bonsoir je suis interesser par votre annonce est elle toujours d'actualit茅?
je serais a casablanca a partir du mois de janvier, je recherche egalement un appartement por la semaine ABDEL
Bonjour,
Merci de m'indiquer le prix? Je suis 脿 la recherche d'un bien mais c'est pas simple pour commencer peu 锚tre une collocation !! 40 ans et 1 semaine sur 2 en Afrique de l'ouest ..
salut, toujours dispo ?
Si l'offre est toujours disponible, je suis 茅galement tr猫s int茅ress茅 par l'offre !! :) Joignable par t茅l茅phone ou par message.
Merci 脿 vous !
Salut Marie et Simon.
Je recherche actuellement un logement sur Casa (depuis la France) car j'ai d茅croch茅 mon premier job en tant qu'architecte. J'arrive vers le 25 Janvier ( a 1 ou 2 jours pr猫s) et j'aimerais bien  avoir 莽a en moins a faire quand je serais su place. Le quartier m'int茅rresse car il fait parti de la liste que mon futur patron m'a faite pour pas 锚tre trop loin de l'agence.
Si la chambre est toujours libre et que mon cas vous int茅resse contactez moi a ce mail : gaetan_lebosse@hotmail.fr
merci d'avance

une question : la chambre est-elle meubl茅e ?
Salut ! Je suis int茅ress茅e. Est-ce que vous avez internet ? Si c'est le cas, quand est-ce que je peux voire la chambre ? Mon num茅ro est le 0636 508 506. Ana
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour,
je suis donc 脿 la recherche d'un colocataire dans un appartement qui se situe quartier gauthier 脿 2 pas des twins center.
G.
Bonjour,

nous sommes en couple, et nous recherchons une colocation.
Je suis designer graphiste et travaille avec un architecte dans le quartier Mers Sultan. Cela fait 4 ans maintenant que nous sommes au Maroc et nous souhaiterions rentrer dans 6 mois au plus tard. La colocation nous permet de commencer 脿 pr茅parer ce retour (affaires, fin de projet, etc..)

Bien 脿 vous.

marion.
Bonjour, pour toute demande/ offre de logements, veuillez svp poster dans les petites annonces Immobili猫res 脿 Casablanca.

Merci,
Harmonie
Bonjour,
avec un peu de retard c'est vrai..est-ce que tu es 脿 casablanca et as-tu trouv茅 un logement ?..je reviens donc vers toi car je suis toujours 脿 la recherche d'une personne pour une colocation et te laisse 茅galement mon num茅ro de tel au cas o霉..
0661 51 89 44

G.
bonjour,

est ce que votre recherche est tjrs d'actualit茅 ?

amicalement
Salut, je voulais savoir sur la colocation 茅tait toujours disponible et si oui, 脿 quel prix?

Merci d'avance,
Lisa (脿 la recherche d'une coloc)
wi je serai interess茅 脿 me joindre 脿 vs si ca vs arrange, pouvez vs me donner plus de d茅tail sur le prix et autres informations qui me seront utiles
merci bien :)
Bonjour Lisa,
d茅sol茅 pour la r茅ponse tardive,ma colocataire doit quitter 脿 la fin du mois donc si tu es toujours 脿 la recherche je te laisse mon tel pour une 茅ventuelle visite..

Gilles. 0661 51 89 44
Salut je suis fra卯chement d茅barqu茅 脿 Casa pour le job et je cherches rapidement une colocation
Si possible dans un beau cartier du centre ville et un truc assez moderne bref mais surtout avec
Des gens sympas ouvert.. Je connais tr猫s peu de monde ici donc j'aimerais me faire des amis
Pour sortir et pour des conseils pratique par exemple trouver des cours d'Arabe.. Donc voil脿 je suis
Un mec tr猫s sympas, sportif et tr猫s sociable donc si vous pouvez m'aider 脿 m'int茅grer un peu dans
Cette jungle ce serait g茅nial merci d'avance h茅sitez pas 脿 me contacter.. Bye
Bonjour,
je suis 脿 la recherche donc d'une personne pour la fin du mois de mai ma coloc partant..
l'appartement se trouve au quartier gauthier 脿 2 pas des twins et si cel脿 t'int茅resse je te donnerai vite mon tel pour une visite..

G
Salut djygil merci je viens volontiers faire une viste si tu peux m'envoyer ton num茅ro en priv茅
Et on fixe un rendez-vous.. Merci
Bonjour,

Je viens d'arriver 脿 Casablanca et je cherche une colocation dans le quartier des Palmiers.

Seriez-vous disponible pour une visite?
Quel est le prix du loyer?

Merci d'avance,

惭茅濒补苍颈别
Bonjour 惭茅濒补苍颈别 -> N'h茅sitez pas 脿 poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobili猫res 脿 Casablanca. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
础耻谤茅濒颈别
hello 惭茅濒补苍颈别! tu es toujours en recherche d'une coloc?
je suis dans un appartement meubl茅 sur Blvd Abdelmoumen, donc pas loin de Palmiers et une chambre se lib猫re...
donc si tu es toujours int茅ress茅e, fais signe
Bonjour bora45,

Je vous invite 脿 poster une annonce dans la section Annonce immobili猫re 脿 Casablanca, cela peut 锚tre utile.

Cordialement,

David.
@scadio. Bonjour. Nous sommes un couple mari茅 et nous cherchons une colocation. Votre offre nous int茅resse. Merci beaucoup.
Bonsoir,

Le dernier post date d'il y a presque 9 ans !

Pas s没r que vous ayez une r茅ponse...
Bonjour Ametyste12,

Comme 惭颈迟丑颈茅 l'a mentionn茅, vous risquez de ne pas avoir de r茅ponse car cette discussion date de 2017.

Je vous invite 脿 cr茅er une annonce dans la section Immobilier 脿 Casablanca.

Bonne journ茅e.

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院

[Discussion ferm茅e]
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture