大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre expats casablanca 11 AVRIL 2015 a 20h15 a la BODEGA

Merci. A tr猫s bient么t.
Simon
Bonjour Valery75,

Moi aussi je suis dans la m锚me zone que vous et nouvellement arriv茅e au Maroc. Comme le disait Betou, effectivement, il y a le Taxi vert que j'ai trouv茅 plus Taxi7on7 et Itaxi dont l'application pose probl猫me lors de la confirmation du num茅ro de t茅l茅phone et du mail pour la rendre active.聽 N茅anmoins, je pr茅f猫re m'en remettre aux conseils de Betou.
Bonsoir Tout le monde ,

Tres content de voir tout ce nombre des partants pour la soir茅e , mais ma question est :

聽 Si jamais tout ce nombre int茅ressant de personnes y assiste , le Bodega sera t-il l'endroit id茅al pour boire un verre ? vu que cet endroit le samedi exige une r茅servation , et si jamais il est plein on peut plus accueillir de personne , c'est toujours le grand prob la ba surtout le samedi .

Je me permet de vous proposer de fixer l鈥櫯搃l sur ce qui pourra de proche ou de loin g芒cher cette positive soir茅e .

A vous , Amicalement .
1 membre a r茅agi 脿 ce message
:):):):)

Bonjour,

La Bodega a ete informee de notre rencontre "大咖福利影院" et va nous bloquer un espace dans la salle intermediaire (qui est au sous-sol) avec des tabourets supplementaires.

Je dois confirmer vendredi prochain le nombre de participants... ;)

Mais il est important de venir a 20H15 car passe un certain delai (court) ils ne garantiront聽 plus l espace et les assises.

Bon WE a tous聽 :)
amicalement
Betou
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour, je ne suis pas l脿 le 11, mais tenez-moi au courant de la prochaine rencontre !
est-ce que je suis invit茅e a cette soir茅e
moi aussi je sais pas ou se trouve BODEGA est ce que vou pouvez nous indiquer l'adresse et merci d'avance
:):):):):)

Bonsoir a toutes et a tous,

La Bodega se trouve au centre ville - a cote du marche central -

129 Rue Allal Ben Abdellah
tel . : 05 22 5418 42

D'autre聽 part, merci de manifester votre presence sur cette discussion, car je dois confirmer a la
Bodega le nombre de participants vendredi matin.

Bien a vous
Betou
merci BETOU je viendrais a cette soir茅e c'est interessant ce tu nous a proposer
Hi聽 Friends

Je suis Alain, je viens d'arrive a casa... je peut venir aussi au rdv a Bodega?

comment faire pour y arrive?

Aain
:) , :):):):)

Bonjour tout le monde......

Il faut lire la discussion..... J ai donne tous les details聽 (plus haut) adresse, tel, environ, tel de taxi vert, heure..........

Et oui jusqu a jeudi soir je comptabilise les participants. afin d en infomer la Bodega ... pas de souci pour les nouveaaux arrivants et bienvenue..

amicalement
Betou
ok j'y serais.

AL.
Hello,

Je suis partant 茅galement! Rendez-vous samedi soir 脿 la Bodega ;-)
Merci pour l'invitation

Je suis partant

Adil khissara
R茅servez moi ma place聽 .....Je serais de la partie :)
Bonjour, je suis partant, enfin quelqu'un qui prend en charge une telle belle rencontre entre expat 脿 bienttot
:):):):):)

Bonjour tout le monde,

IL RESTE 2 JOURS POUR FINALISER LE NOMBRE DE PARTICIPANTS !!!! ;)

Je remercie Bawandoch pour son ptit mot sympa.聽 :)

A bientot
Amicalement
Betou
:one:one:one:one:one:one

Merci a tous d'avoir reppndu Presents...
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽40 :thanks:

Heure : 20H15 si vous voulezavoir un tabouret....

MERCI A L EQUIPE D 大咖福利影院聽 pour avoir optimise cette rencontre聽 :)

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽A SAMEDI !!!!!!
merci 脿 samedi alors
F茅licitations betou pour cette organisation je vous souhaite 脿 tous une tr猫s bonne soir茅e ces avec regret que je ne peux participer mes nous penseront a vous bonne fiesta et un grand bravo 脿 BETOU et au soutien du blog :cheers:
Bonsoir Betou,

je suis nouveau sur le blog, je suis 脿 casablanca depuis quelques mois et je trouv茅 ton id茅e g茅nial, la meilleure fa莽on de faire vite de connaissance et se sentir moins seuls, je ne peut pas participer 脿 votre soir茅e, mais je serai heureux de faire votre connaissance (mod茅r茅: pas de pub pour votre bar ici svp)

脿 Bient么t

Gio
Salut 脿 tous!

Ravie de voir votre initiative de demain 脿 la BODEGA ! Pour ma part je vais voir une pi猫ce de th茅芒tre ce jour l脿 mais je passerai s没rement vous faire un petit coucou apr猫s avec le plus grand des plaisirs.

Bonne rencontre!

A bient么t,

Ibtissam
-1...j'ai un emp猫chement de derni猫re minute.
Passez une bonne soir茅e.
Salut, et 脿 une prochaine j'esp猫re.
A dans 29h30
Donc si j ai bien compris je ram猫ne mon tabouret au cas ou... Si non oblig茅 de danser 馃拑
Bonsoir betou je confirme ma presence a demain soir
Encore 330 min 脿 attendre聽 je vais boire des bi猫res pour passer le temps au titan
笔谤别尘颈别谤听 :sleep
Bonjour Betou

Ici Bernard Merci pour ton initiative une bonne soir茅e avec des gens charmants

A refaire je pense une date et les volontaires se manifestent peu importe le nombre ce qui compte c'est la qualit茅

Je te rassure pour moi le nombre est tout a fait correct ne t'inqui猫te pas

A bientot

Bernard
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Merci a Betou (qui n'est surement pas rentr茅e)聽 ;)
Excellente initiative et superbe soir茅e
Que de rencontres agr茅ables, merci a tous pour ce moment, et tant pis pour les absents, on 茅tait au top!!!
Vraiment g茅nial ....Que des gens exceptionnels... 脿 Refaire :)
:thanks::thanks::thanks::thanks::thanks:

Merci 脿 vous qui 锚tes venus (es)聽 聽:)

Vous avez 茅t茅 Formidables !!!!!!!!

Et oui on garde contact, nous n' 茅tions qu une 20 mais vraiment ambiance conviviale et tout le monde a jou茅 le jeu. ET oui tans pis pour les absents聽 ;)
On se passe num茅ro sur messagerie privee

Il est tr猫s dommage que 20 autres membres qui avaient confirmes se soient d茅sistes ou venus en incognito....
Dommage surtout quand je vois qu il y a 茅norm茅ment de demandes de rencontres sur le Forum de Discussion et en fait le jour " j聽 " il n y a plus personne.. ;)

Un Grand MERCI A L'脡QUIPE D聽 EXPAT聽 et particuli猫rement 脿 Priscillia et Julie ;)
Amicalement
Betou
Haa oui Superbe soir茅e avec des gens formidable
脟a a 茅t茅 un plaisir d'y avoir participer ...

Grand merci 脿 toi Betou (choune)

J'esp猫re 脿 tr猫s bient么t... gros bisx 脿 tous

Paola
En fait il faudrait mettre des photos de profil :)
Parce que moi ce matin j'ai perdu la moiti茅 des convives!!!
Je ne sais plus qui est qui!! :/
Et je vous assure que ce n'est pas la sangria :joking:
Bizarrement, les soir茅es sympa ont toujours lieu quand je ne suis pas l脿 :P
Super en tout cas que vous ayez pass茅 un bon moment !
:)
Bizarrement cela faisait 3 semaines que l'invitation avait 茅t茅 lanc茅e et mise sur le forum.... Dommage que tu n es pas 茅t茅 voir le forum de discussion..
Amicalement
Betou
Salut 脿 tous,

Je tiens 脿 remercier Betou pour聽 son initiative heureuse qui m'a permis de passer une bonne soir茅e en bonne compagnie sans distinction de nationalit茅. Tu es une nana sympa et joviale. Je me suis raiment amus茅e.聽 :thanks:

Valery75, Geronimo, le pote de Betou et les Dakarois avec qui j'ai pu 茅chang茅 , ces compliments vous sont 茅galement destin茅s.

Big kisses 脿 tous. :)

J'esp猫re que d'autres rencontres se feront.
Tu ne pourras m'oublier parce que nous sommes rentr茅es avec une 芒me charitable(que nous remercions et qui se reconna卯tra)聽 :top:聽 qui a bien voulu nous d茅poser 脿 la porte de nos domiciles. ;)

Bises
Bonjour

DSL de lire seulement aujourd'hui votre proposition.

A une prochaine fois ....
Hi les amis (es)
Personnellement j ai passe une superbe et agreable soiree en votre cie et grace a vous tous. En votre nom je me permets de remercier betou pour son initiative, son implication et tous les efforts fournis pour organiser cette rencontre : c est un sacre boulot !
Betou, tu es geniale.
J espere qu il y en aura beaucoup d autres.
Amis (es) du monde, je vous dis A tres bientot
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture