大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sortie autour d'un verre ou Karoke

Sara.Martinat

Salut tout le monde

Qui sera int茅ress茅 pour une sortie autour d'un verre 馃嵒聽 demain soir ou apr猫s demain

Soyez nombreux !

Sara

Voir aussi

Vivre 脿 Casablanca : le guide de l'expatri茅Groupe pour sorties sur CasablancaRencontre avec des personnesSe faire des amis 脿 Casablancarencontre entre fillesRencontrer des expats sur CasablancaAmiti茅s sur Casablanca
Tim-Casa

Hello Sara, comment vas tu ?

Sara.Martinat

Salut, je vais tr猫s bien. Merci

Goutcho

bonjour toujours au plaisir de lire des telles publication 莽a fais du temps que 莽a bouge plus sur le forum je serais ravie qu on puisse organiser une sortie entre membre comme avant ya pas mal de jolies endroits sur casa
sara on va essayer de rassembler du monde si nn je suis disponible demain et apr猫s demain

Sara.Martinat

Salut

C'est d茅cid茅 pour la sortie. Je vais vous donner plus de pr茅cisions. Ca sera dans un bar qui se nomme BROOKLYN, l'adresse est 56 Boulevard De La Corniche 脿 Casablanca.
Jeudi.
On se donne un rendez-vous 脿 20h30 devant. Si vous avez d'autres propositions n'h茅sitez pas.聽
Au plaisir de vous rencontrer :)

Tim-Casa

Super, je me suis permis de t'茅crire au sujet de ton annonce. Ce soir je serais au BROOKLYN avec des amis en after work, serais tu motiv茅e de nous suivre pour un petit verre ?

Dans l'attente de te lire..

Sara.Martinat

Salut oui avec plaisir , vous allez 锚tres la bas vers quel heure ?

Goutcho

cc bonjour sara apparament j ai du rat茅聽 la sortie du jeudi comment 莽a 茅tait!!

kamal el bouhali

moi il m鈥檌nt茅resse ce weekend!!!!!!!

dunesrisedesert

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez participer en fran莽ais sur le forum francophone svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum