大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'茅cole 脿 la maison Coll猫ge-Lyc茅e

Happymum3

Merci beaucoup Thierry, c鈥檈st tr猫s gentil d鈥檃voir pris le temps de me pr茅venir 馃檹馃檹馃檹馃檹Bonne journ茅e

Happymum3

Bonjour! Merci pour votre r茅ponse! Et non je n鈥檃i pas encore saut茅 le pas, je voulais d茅j脿 savoir si c鈥櫭﹖ait l茅gal, j鈥檃i RDV avec le consulat pour me renseigner mais seulement dans deux semaines 馃檨Vous 锚tes sur quelle ville? J鈥檃i deux gar莽ons 茅galement en CE1 脿 cette rentr茅e, ce serait chouette qu鈥檌ls se rencontrent avec votre enfant! Vous pratiquez l鈥橧EF depuis quand? Pourriez vous svp me renseigner un peu plus dur les d茅marches 脿 effectuer aupr猫s du consulat, 茅ducation nationale....etc Merci infiniment

Happymum3

Bonjour! Je suis dans le m锚me cas que vous il y鈥檃 quelques ann茅es馃檪Avez vous franchi le pas? Votre retour me sera聽 d鈥檜ne 茅norme aide car l脿 voyant la rentr茅e approcher 脿 grands pas et ne sachant toujours pas quelle instruction adopter pour mes enfants, je me sens compl猫tement perdue! Merci dans tous les cas馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹

Auroreee

Bonjour,

En date d aujourd'hui je suis 脿 la recherche de maman qui font l 茅cole 脿 la maison sur Marrakech.
J ai 2 enfants 芒g茅s de 12 ans et 7 ans et nous sommes install茅s sur Marrakech depuis 2 mois !
Merci pour vos conseils et vos r茅ponses et votre aide
Au plaisir de vous lire
. Aurore

BahijaAmbre18

@zezedamour Bonsoir avez vous test茅l e Homeschooling?

Laly66140

Bonjour j'ai pour projet de m'installer au maroc hinchAllah j'ai 4 enfants donc un seul en ief je souhaite continuer mes en France sa devient compliqu茅 donc j'aimerais m'installer au maroc fin d茅but 2024 hinchAllah et faire l.ief pour 3 autre enfants qui ont aujourd'hui 4ans et jumeaux de 6ans mon installation se ferait du c么t茅 de mecknes j'avais pour id茅e d.embaucher une institutrice qui fait cours pour les primaires et voir si des personnes voulaient participer 脿 se projet pour que nos enfants est une vie sociale si int茅ress茅 merci de m'茅crire 脿 [***] cordialement

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Laly66140

@Happymum3聽 bonjour alors votre projet il en est ou? J'ai le m锚me projet que vous concernant l'installation au maroc

charlinerichards

闯鈥檡