大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question sur r茅cup茅ration de bien

Sajide

Bonjour ,je voudrais des renseignements svp mes parents nous on laiss茅 un bien au Maroc en h茅ritage ,nous avons les papiers de l'appartement ,nous vivons tous en France et nous voudrions le recupere quel sont les d茅marches 脿 faire sur Casablanca association聽 ,avocat sachant qu,on ne connais ni les locataires ,ni re莽evont de l,argent des loyers .pouvez vous me donnez des bonnes adresses et quel d茅marche 脿 faire mer莽i 脿 tous pour votre aide

Voir aussi

Se marier au MarocFormalit茅s pour voyager au MarocCarte de s茅jourAmbassade de France et consulats fran莽ais au MarocAvocats 脿 CasablancaConseillers financiers 脿 CasablancaFormalit茅s pour demander carte de s茅jour
MICHEL3413

bonjour聽 聽contact moi en privee j ai un tres bon notaire聽 serieux聽 je te donne ses coordonnes il pourra te conseiller

Sajide

Re,
Je n'arrive pas 脿 trouver dans quelle ic么ne s茅lectionner le message priv茅.
Vous pouvez me le montrer! Merci

s150

Bonjour

Pour les MP vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message"
:)

Sajide

Mer莽i de votre gentillesse

hanae amlou

BONJOUR VOUS PAUVEZ ME CONTACTER PAR MON NR聽 XXX MERCI

Mod茅r茅 par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre s茅curit茅, je vous invite 脿 utiliser la messagerie afin d'茅changer vos coordonn茅es.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
skalli immo

Bonjour ,s'est tres simple je fait parti d'une association de defense des personnes ayants des biens spoli茅s laissez moi vos coordonn茅es en message priv茅
cela me permettra de mieux comprendre votre situation
bonne journ茅e

hanae amlou

voila mon contacte tel de bureau XXX et merci cordialement

Mod茅r茅 par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre s茅curit茅, je vous invite 脿 utiliser la messagerie afin d'茅changer vos coordonn茅es.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Fantaisie 1

Bonjour Sajide :)

Et bienvenue sur le forum,

Attention tout de meme aux personnes mal intentionn茅es qui sont des milliers 脿 lire votre demande sur la toile聽 ;)

La meilleure fa莽on de faire, 脿 mon avis, c'est de venir quelques jours et de trouver un bon avocat. Vous en avez quelques uns dans la rubrique "Annuaire" pour une premi猫re approche.

bonne journ茅e聽 :)

Sajide

Bonjour ,qui 锚tes vous?? pour savoir qui j'appelle mer莽i

Sajide

Bonjour, mer莽i pour votre message c,est ce que je compte faire鈽猴笍

skalli immo

laissez moi svp votre numero par message priv茅 :)

djamesla

Bonjour ,pour la recuperation avant il y avait la loi de 1955 difficile聽 ,depuis le 1 er fevrier 2017 nouvelle loi聽 plus facile

et vous devrait faire acte de succession et prendre quand meme un avocat

a plus

Sajide

Bonsoir, mer莽i pour votre r茅ponse justement bient么t je vais 脿 Casablanca et je vais chercher un bon avocat j'esp猫re trouv茅 facilement

MICHEL3413

si vous souhaitez un bon notaire pas corrompu je vous communique ses coordonn茅s en mp je vous ai deja propose
si vous cherchez un avocat que vous ne connaissez pas vous prenez des risques
la decision vous appartient

ouarzazou

bonjour
Me-fiez vous des je connais , ou je m'occupe聽 de ,茅galement des MP聽 regarder plut么t聽 sur internet avocat fran莽ais s'occupant des biens a l鈥櫭﹖ranger.

Sajide

Mer莽i vous 锚tes sympa