´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pour faire des connaissances, des sorties !

Je suis sur casablanca depuis vendredi et j'aimerai faire connaissances avec des gens (la solitude me pèse un peu ^^), si comme moi tu as envi de bouger après le boulot ou le weekend tiens moi au courant ;-)
Voir aussi
Saint Patrick à l'Irish Pub? Il commence à y avoir du monde!
Salut, moi je fais mes etudes à casablanca et je me sens un peu seule, j'aime bcp sortir les week ends, si tu veux contacter moi
Salut

pas de problème tu peux me faire signe pour bouger ;)

A+
Salut!

Moi je suis arrivé Mardi lol
Hello

Je suis arrivé depuis 2 semaines et c'est vrai que c'est plus sympa de sortir et boire un verre à plusieurs

Merci de me faire signe
Salut! Vous etes partants pour boire un verre vendredi soir entre nouveaux a Casa? Ca serait sympa, simplement pour partager nos impressions et quelques verres... :-)
Rdv 20h, au Trica, Gauthier.

A bientot!

Solenn
Super !

C'est dans quelle rue?
Bonjour, j'arrive à Casablanca bientôt et j'ai un peu peur de me retrouver seule :) ce serait super de faire des sorties ensemble et même des petits voyages le we dans le pays:) J'attends vos nouvelles et vos propositions:)
Sans problème, avec plaisir, plus on est de fou plus on rit :)
je me joins a vous

YouNess
je serais partant pour des sorties aussi (si ca vous derange naturellement!)

tiens-moi au courant

merci,

rich
C'est super!!!
FAUT FAIRE LA FETE :)
Alors à quand le prochain verre !!!  :cool:
Tu as déjà un verre à la main toi Natacha... mdr
:D Ouep un bon jus de fruit !!! :cool:
Je suis partante aussi , j'espère que la proposition est toujours d'actualité...
Tenez moi au courant
(modéré: évitez de copier/coller le même msg sur tous les forums. merci)
Moi je suis arrivée jeudi!! Alors je suis partante aussi pour me joindre à vous!!
je peux venir moi aussi??? je suis nouvelle et je ne connais personne a present faite moi signe merci
Bonjour Bonjour!

Je m'incruste aussi! je suis sur Cas depuis un mois et jaimerais agrandir mon cercle de connaissance: plus on est de fou plus on rit!:)
Un film en milieu de semaine ça vous dit ??
bonjour tt le monde mettez moi au courant de vos programmes je serai partante :) un film un apéro tt passe lool
.........................................
Tu veux toujours sortir sur Casablanca, je viens d'arriver.
:o