大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre amicale entre filles sur Marrakech

Farahel6987

Hello !

Je m鈥檃ppelle Farah, j鈥檃i 39 ans, je suis mari茅e et je viens tout juste de m鈥檌nstaller 脿 Marrakech.

J鈥檃imerais rencontrer d鈥檃utres femmes pour cr茅er un petit cercle d鈥檃mies, partager des activit茅s, d茅couvrir la ville ou simplement sortir autour d鈥檜n caf茅 鈽猴笍

Au plaisir de vous rencontrer tr猫s vite !

Voir aussi

Vivre 脿 Marrakech : le guide de l'expatri茅Rencontre a MarrakechJe propose un rencontre pour faire des amiti茅es 脿 marrakech!!!!!!!Nouvelle sur MarrakechA茂d Moubarak 2023vivre 脿 marrakechRecherche artiste pour exposition mensuel dans notre espace de travail
GuestPoster117

- @Farahel6987

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com鈥

Pour ce faire, vous pouvez d茅poser votre profil 脿 la page d茅di茅e d'expat.com dont voici le lien direct :

/fr/reseau/afrique/maroc/

Il est rare que des expatri茅s se rencontrent pour ce genre d'activit茅鈥

Ici, les habitudes comportementales sociales sont tr猫s proches de celles que vous rencontrez en France鈥

Beaucoup de "chacun chez soi"...

L'hospitalit茅, les amiti茅s se cr茅ent tr猫s difficilement 脿 cette 茅poque, ce n'茅tais pas le cas dans les ann茅es 80...

Derni猫rement, j'ai us connaissance d'une expatri茅e membre expat.com qui avait invit茅 chez elle une autre expatri茅e install茅e 脿 Marrakech鈥

Cela, c'est tr猫s vite mal termin茅, l'une a litt茅ralement mis un v茅to sur la personne 脿 chaque intervention sur le forum expat.com鈥

Le membre a quitt茅 expat.com pour ne plus jamais y revenir, elle vit toujours 脿 Marrakech鈥

M锚me les marocains ont chang茅 leurs habitudes relationnelles, chacun chez soi, n'entre 脿 la maison que la famille鈥

Les hommes se rencontrent dans les caf茅s, les femmes par hasard, au d茅tour d'une rue ou dans les magasins鈥

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...